Fichier son MP3 dans Power Point

Océane

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous
Après de longs mois passés, sans avoir utilisé PowerPoint je suis surpris aujourd'hui qu'il me refuse les fichiers audio MP3, alors que je suis quasi certain d'en avoir déjà utilisés.
Quel qu'un pourrait -il me renseigné ? je suis en train de me demandé si une option n'a bougé qq part.
PP me réclame des fichiers Waw.
Pour info les fichiers WAW et MP3 sont Tjrs audibles avec le lecteur windows multi média de ma machine .
Merci d'avance
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Fichier son MP3 dans Power Point

Bonjour

Sauf erreur de ma part, les fichiers mp3 ne sont utilisables qu'à partir de la version 2007 (? ou 2010).

Il y a aussi une différence selon que l'on veut lire un fichier sur le poste de travail ou l'empaqueter dans le ptt.

J'avais fait un mémo la-dessus il ya un ou 2 ans je vais essayer de remettre la main dessus.
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Re : Fichier son MP3 dans Power Point

Bonjour

Sauf erreur de ma part, les fichiers mp3 ne sont utilisables qu'à partir de la version 2007 (? ou 2010).

Il y a aussi une différence selon que l'on veut lire un fichier sur le poste de travail ou l'empaqueter dans le ptt.

J'avais fait un mémo la-dessus il ya un ou 2 ans je vais essayer de remettre la main dessus.

Merci Chris, j'ai du rêver...remarque à l'époque de Noël, il y rien d'étonnant.
On se console comme on peut...
A+ et merci
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 393
Membres
103 537
dernier inscrit
alisafred974