fichier récapitulatif

caline

XLDnaute Occasionnel
bonsoir aux couches tard
j'ai trouve la semaine dernière un fichier qui pouvait me convenir mais j'ai oublié de l'enregistrer et plus moyen de le retrouver dans le forum
bref j'ai plusieurs fichiers contenant des noms de personnes et reprenant des valeurs, dans certains fichiers le nom des personnes n'est plus au même endroit que la feuille précedente et d'autres noms se sont parfois rajoutés.
je désirerais faire un fichier récapitulatif reprenant le noms de toutes les personnes et la somme de toutes les valeurs concernant les agents

ce que j'avais trouvé ressemblait a +/- cela mais ????
=SI(SOMME((janv!A$3:A$17<>"")*1)=0;"";INDEX(janv!A$1:A$17;MIN(SI(janv!A$1:A$17<>"";SI(LIGNE(janv!A$3:A$17)>0;LIGNE(janv!A$3:A$17))))))
et puis je ne sais plus
merci de votre aide
 

Xtian_Québec

XLDnaute Occasionnel
Re : fichier récapitulatif

Salut caline, ici il n'est pas trop tard (19h39) et j'aimerais bien t'aider mais je ne saisie pas très bien ce que tu veux faire exactement. Si je comprends bien, tu a une feuille avec des noms et tu aimerais retracer ces même noms dans d'autres feuilles (même si les noms ne sont pas au même endroit de feuille en feuille) et lorsque les noms sont identifiés, tu veux saisir les valeurs pour ces noms et les traiter (addition, autres fonctions de calcul).

Il serait bon d'expliquer exactement ce que tu veux faire

@+++
Xtian_Quebec
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 912
Membres
103 983
dernier inscrit
AlbertCouillard