fichier pps sous off 2007

PAULUX

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, je viens d'installer office 2007 sur mon pc équipé xp pro.
Je crée des albums image avec PowerPoint extension pptx ou pps et mes destinataires ne peuvent pas les ouvrir même avec la visionneuse 2007...!

J'ai fait un essai d'envoi sur mon autre pc pour me rendre compte, et en effet je récupère un fich zip, une fois décompressé il n'y-a que du fichier texte. "Mes envois se font par l'intermédiaire de mon fai >> free gros fichier"

Ci-dessous mes copies d'écran, décompression et fichier image.

http://img682.imageshack.us/i/pps5.jpg/

http://img689.imageshack.us/i/pps4.jpg/


Merci pour votre aide.

Paulux
 
Dernière édition:

PAULUX

XLDnaute Occasionnel
Re : fichier pps sous off 2007

Re: j' ai fait un autre essai avec 5photos en album ppsx "office 2007", et bien c'est impossible a envoyé par mail ou par free gros fichier.

Y-at-il un paramètrage spécial.....? :D

Je n'ai jamais eu ce problème avec office 2003.

Merci pour vos réponses.

A+
 

PAULUX

XLDnaute Occasionnel
Re : fichier pps sous off 2007

Bonjour,c'est encore moi j'envoie bien tous mes fichiers pps 2003 mais pas ceux d'off 2007

Je nesais plus quoi faire car maintenant j'ai acheté et installé off 2007....!!

J'attends vos conseils et astuces.

Merci à tous

Paulux
 

Phil 45

XLDnaute Junior
Re : fichier pps sous off 2007

Bonjour PAULUX

Le temps de trouver une autre solution tu peux toujours enregistrer les fichiers que tu envoi en pps ou ppt version 2003. Sur l'image il s'agit ,non pas de fichier texte mais de XML

C'est assez étrange que ça te donne ce résultat, personellement j'ai du mal à piger

Cordialement

Philippe
 

PAULUX

XLDnaute Occasionnel
Re : fichier pps sous off 2007

Bonjour Phil 45,
merci pour ta réponse, j'ai essayé d'enregistrer en pps 2003 et c'est pareil je ne peux pas les envoyer par mail.

Avec tous mes anciens pps fait sous 2003 tout va bien.

Je ne comprend pas.........!

A+ Paulux
 

PAULUX

XLDnaute Occasionnel
Re : fichier pps sous off 2007

Re: j'ai fait un autre essai >> j'ai ouvert un fichier pps off >2003 réenregistré en ppsx off 2007, et la tout se passe bien je peux l'envoyer et recevoir.

C'est juste quand je creer un album ppsx pptx off 2007 ou il y-a problème, j'ai beau chercher de partout je ne trouve pas de solution.

Si qq a une info sur ce sujet.......?

A+ Paulux
 

PAULUX

XLDnaute Occasionnel
Re : fichier pps sous off 2007

:hello: et merci à tous pour votre aide, tous mes destinataires ont bien la visionneuse...! je me suis aperçu à force de faire des essais en me les envoyant aussi qu'il ne faut pas dépasser les 8_Mo.

A votre avis c'est ça le poids maxi.........?


Cordialement
 

Statistiques des forums

Discussions
312 465
Messages
2 088 656
Membres
103 910
dernier inscrit
amor57