Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum
J’aurais besoin de vos lumière pour faire un fichier Excel multi utilisateur gérer protéger par plusieurs mot de passes
Je m’explique dans l’entreprise non avons du matériel en commun ou pour l’instant c’est un peut le brin pour le réservé
Il me faudrait un classeur Excel qui me permettrai de gérer un peut tout ça
Pour la forme je pourrais m’arranger pour faire un calendrier par contre il me faudrait une astuce pour évité que des petits malins viennent effacer les données d’une autre personne
Si vous avez ça sous la main ce serrais génial
Merci d’avance
Je suis nouveau sur le forum
J’aurais besoin de vos lumière pour faire un fichier Excel multi utilisateur gérer protéger par plusieurs mot de passes
Je m’explique dans l’entreprise non avons du matériel en commun ou pour l’instant c’est un peut le brin pour le réservé
Il me faudrait un classeur Excel qui me permettrai de gérer un peut tout ça
Pour la forme je pourrais m’arranger pour faire un calendrier par contre il me faudrait une astuce pour évité que des petits malins viennent effacer les données d’une autre personne
Si vous avez ça sous la main ce serrais génial
Merci d’avance