fichier multi utilisateur protéger

leold

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum

J’aurais besoin de vos lumière pour faire un fichier Excel multi utilisateur gérer protéger par plusieurs mot de passes

Je m’explique dans l’entreprise non avons du matériel en commun ou pour l’instant c’est un peut le brin pour le réservé

Il me faudrait un classeur Excel qui me permettrai de gérer un peut tout ça


Pour la forme je pourrais m’arranger pour faire un calendrier par contre il me faudrait une astuce pour évité que des petits malins viennent effacer les données d’une autre personne

Si vous avez ça sous la main ce serrais génial

Merci d’avance
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : fichier multi utilisateur protéger

Bonsoir leold et Bienvenue,

Ce que tu demandes est vague, sans rien de plus

vaste aussi, selon le pourquoi et le comment,

Calendrier, pour le matériel.... ?

S'il y a des petits malins, ils ne sont pas dans l'esprit d'équipe, là, c'est quasiment incontournable. Avec tout ce qu'il est possible de faire, ils te prouveront l'inverse....

Une meilleure explication et un petit fichier judicieux (zippé, sinon, moi je ne peux ouvrir...) déposé ici....

Zip sous Windows, c'est, clic droit et Envoyer vers/Dossier compressé, et pour déposé, en bas dans Gérer les pièces jointes et surtout à la fin Uploader....

A te le lire.

Jean-Pierre
 

leold

XLDnaute Nouveau
Re : fichier multi utilisateur protéger

En gros ce serrai un verrouillage des données qu’il me faudrait

Je m’explique :
Si Mr X resserve la perceuse le 30 du moi il ne faut pas que Mr Y puisse enlever cette réservation et ce mettre a la place
Donc l’idéal ce serrais un fichier avec plusieurs mot de passe verrouillant les casses qui on été remplie
Merci de vos réponse
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : fichier multi utilisateur protéger

Bonjour leold, le forum,

Ok, mais je ne sais pas faire car je n'ai jamais abordé ce problème n'en ayant jamais eu besoin.

Regardes, néanmoins, les discussions en bas de ce fil, peut-être que.....

Sinon, ce sujet a déjà été traité plusieurs fois, et même il y a peu.... Fais une petite Recherche en haut, juste en dessous de ton pseudo....

Si je trouve quelque chose, je reviens.

Bon week-end.

Jean-Pierre
 

leold

XLDnaute Nouveau
Re : fichier multi utilisateur protéger

merci
voila exactement ce que je voulais faire
il me reste plus qu'a l'étudier un peut pour comprendre comment il marche et je pourrais le remanier a ma main
par contre si je cache la feuille data il est très simple de la faire réapparaître
je pense que je vais déplacer le tableau sur une autre partie de la feuille et écrire en blanc sur blanc ça devrais pouvoir limité le risque de triche
 

Gumpinou

XLDnaute Nouveau
Re : fichier multi utilisateur protéger

Bonjour

une étude simple

Bonsoir Banzai64,

Je reviens vers vous suite à ce post.
Votre étude m'a beaucoup intéressé (d’autant plus que je suis une buse en VBA) et j'aimerai bénéficier de votre aide afin de la transposer sur le tableur ci-joint.
Je m’explique :
Ce tableur est un planning hebdomadaire d’astreinte pour une équipe de sapeur-pompier.
  • Je voudrai que les agents puissent l’alimenter au fil de l’eau, sans qu’ils puissent voir ce que les autres ont déjà positionnés (c’est le chef qui fait le tri en suite sur le planning qui serait positionné sur la page data).
  • Il faudrait pouvoir ajouter des utilisateurs ponctuels (remplacants)
  • ce tableur pourrait-il fonctionner au travers d'une page web?

Voilà s’il vous manque des éléments pour étude, n’hésitez pas, et d’avance merci pour votre aide.

Cordialement.
 

Pièces jointes

  • Grille Astreinte.xls
    85 KB · Affichages: 107

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 310
Messages
2 087 119
Membres
103 478
dernier inscrit
Frederic Lagger