fichier location de vehicule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rita
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

rita

XLDnaute Junior
Bonjour a tous,

je souhaiterais avoir de l'aide sur un fichier (ci joint) qui concerne de la location de véhicule.

je n'arrive pas a dupliquer la feuille dans son ensemble avec les macros.

quand je duplique la feuille le contenu et copié mais la macro ne fonctionne plus .

de plus je trouve la macro un peu lente pourriez vous m'aider pour accélérer le calcul.

merci

Pièces jointes

Re : fichier location de vehicule

bonjour

j'ai déjà parcouru le forum, aucun exemple ne correspond a ma recherche.
ce que tu m'a proposé hier me correspond tout a fait, le seul probléme c'est de trouver la solution comme dans mon fichier original de rajouter la duréé, matin, apres midi, journée .

es ce que tu pense que tu peux le rajouter a ton dernier fichier, ça serai sympa.

merci d'avance

Et si on change le format et qu'on fait comme en PJ?
Pour l'instant je n'ai fait que pour 1 journée... --> Feuil4

Pièces jointes

bonjour,

c'est une solution, encore faut il que dans la validation des données horaires nous soyons de quart d'heure en quart d'heure.

mais ca n'est pas impossible, cependant dans cette présentation j'ai peur qu'avec l'ensemble des données cela soit encombrant dans l'affichage.
je préférais votre premiére version ou il ne manquais que la durée finalement non!!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
103
  • Question Question
Microsoft 365 macro TCD
Réponses
4
Affichages
130