fichier enregistré aujourd'hui sur clé, et dernière modification reste le 26/09

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
bonjour,



j'ai enregistré un fichier, mais quand j'enregistre sur clé, peu importe ou, même étant aujourd'hui il met dernière modification le 26/09/2012.

je ne comprend pas d'où provient l'erreur. D'autant plus qu'au boulot je travaille depuis la clé sur ce fichier et chez moi, quand j'ouvre les modif n'y sont plus, on reprend depuis le 26/09. Or au boulot, il s'ouvre à la date du dernier enregistrement mais affiche pourtant le 26/09 dernier.

Bizarre. j'avoue c'est mystérieux, il doit y avoir une cause.

j'en ai fait une copie du fichier personnel ici.
http://cjoint.com/?3JilVP5DDaG



merci
à+
 

GeoTrouvePas

XLDnaute Impliqué
Re : fichier enregistré aujourd'hui sur clé, et dernière modification reste le 26/09

Bonjour,

Très bizarre ce problème. Personnellement, la date d'enregistrement du fichier est bien le 08/10/2012 chez moi. Je peux le modifier.

Par contre j'ai trouvé ton fichier très intéressant (et parfois même inquiétant !).
Si tu cherches toujours la signification de logos, c'est un mot grec qui veut dire "étude" :eek: :eek: :eek:
 

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Re : fichier enregistré aujourd'hui sur clé, et dernière modification reste le 26/09

Bonjour,

Très bizarre ce problème. Personnellement, la date d'enregistrement du fichier est bien le 08/10/2012 chez moi. Je peux le modifier.

Par contre j'ai trouvé ton fichier très intéressant (et parfois même inquiétant !).
Si tu cherches toujours la signification de logos, c'est un mot grec qui veut dire "étude" :eek: :eek: :eek:

bonjour,


merci pour la réponse. (après tout dépend ce que l'on entend par inquiétant mais ce n'est pas le sujet ici, mes données personnelles me regardent). et dire que dans cette copie j'avais effacé les données avant de sauver le fichier, mais non, elles ne se sont pas enregistrés, il est resté en date de fin septembre.


à+
 

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Re : fichier enregistré aujourd'hui sur clé, et dernière modification reste le 26/09

Voilà qui est étonnant.
je m'explique depuis le PC du boulot, j'ouvre et c'est le dernier enregistrement qui apparaît. dès lors que j'ouvre de chez moi, c'est l'ancien fichier figé à une date. et la date d'enregistrement ne bouge pas bien qu'elle devrait au boulot.
26/09/2012.

mystère là reste entier. mais ça me perturbe car j'aimerai l'ouvrir et le modifier et au boulot et chez moi.


à+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 347
Messages
2 087 504
Membres
103 565
dernier inscrit
Fabien78