Fichier client et gestion de stock billetterie CE

tomtom2279

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum

J'ai trouvé un fichier excel qui me plait bien et que je souhaiterais adapté à mes besoin.
Etant novice en Excel, je me retourne vers vous pour avoir des conseils.

Je souhaiterais gérer des fiches clients et les stocks de la billetterie que l'on propose à tous les employés de notre société.

Dans l'idéal, on souhaiterais une page d'accueil avec un logo du CE et les boutons suivants :
-Fiches clients
-Vente
-Stock

En sous-menu :
-Fiches clients
-Saisir un nouveau client : Nom, Prénom, Téléphone, Ajouter un enfant (En cas d'ajout, demander le nom et prénom de l'enfant ainsi que sa date de naissance)
-Rechercher un client
-Voir la liste des clients
-Liste des enfants de moins de 15 ans
-Vente
Avoir une fenêtre ou l'on choisi le client dans un menu déroulant, le type de billet acheté, la quantité et le prix final. Une case payé (oui/non).Avoir le mode de paiement et si c un chèque le n° et le nom du vendeur.
-Stock
-Approvisionnement : Ajouter du stock lors des achats
-Voir le stock : vision du stock avec une couleur rouge sur le stock quand il est en dessous du mini souhaité.

Merci d'avance de votre aide !

PS : Ci-joint un lien vers un fichier qui peut servir de modèle
https://www.excel-downloads.com/threads/fichier-client-gestion-du-stock-help.112599/
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Fichier client et gestion de stock billetterie CE

Bonjour Tomtom, Camarchepas,

J'ai chargé la version 5, elle a l'air de tenir la route.

Ceci dit, mon cher Tomtom, prendre un beau fichier, et l'adapter, c'est souvent plus dur que d'en créer un. Là, c'est déjà un beau niveau.
Donc, en gros, je te vois venir, c'est nous autres qui allons devoir le faire, car tu avoues ton statut de débutant, ce qui est tout à ton honneur.

Ainsi, je doute, malgré toute la bonne volonté qui anime la majorité des seigneurs du forum, que ça vienne du ciel comme par enchantement.

Gruick
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Fichier client et gestion de stock billetterie CE

Bonjour tomtom2279 et Bienvenue sur le forum, camarchepas, mais pas du tout.....

Deux solutions :

Passer par la case Charte du forum (bons plans et autres solutions) en application ici.

Ou passer par la CB avec ton cahier des charges... Pas en application ici.

Dépose ton fichier (enfin comment tu le vois) et pose tes questions, une à une.

Pas été voir le lien....

Bonne fin d'après-midi.

Jean-Pierre

Edit : Ho-là, Gruick, même sentiment... salut à toi...
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
950

Statistiques des forums

Discussions
312 088
Messages
2 085 200
Membres
102 816
dernier inscrit
bolivier