Fichier anonyme

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : Fichier anonyme

Bonsoir,

Trop tard, il est arrivé le Coq!!le chef des Coqs!!

Ils étaient 5 mais celui là était le chef; il avait décidé d'envahir le territoire
de Saphir..................à quel prix...............la suite le dira voici les
premiers échanges ...on s'observe





LECOQ-01.jpg

SAPHIR-COQ-01.jpg




Enfermez-vous.:confused:
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Fichier anonyme

Fichtre, ca doit être dangereux ca pour un chat... j'espère que Saphir se laisse pas phir... faire ! remarque, y a pire que les coqs, je crois que les oies, c teigneux au possible et les cygnes aussi... Il a eu peur ton chat ?
 

pascal21

XLDnaute Barbatruc
Re : Fichier anonyme

bonjour à tous
tout à fait d'accord sur le fond
mais alors que faire de vraiment efficace pour protéger la vie privée des gens lorsque des données confidentielles sont affichées sur le forum dans , les plus souvent, l'inconscience la plus pure
les contributeurs (vous et moi un tout petit peu) devraient d'abord signaler la chose au demandeur puis lorsque les choses sont rentrées dans l'ordre commencer alors seulement à répondre et éventuellement à travailler sur le fichier incriminé (bah!!!, j'écris bien ce matin, il est que 7 h du mat')
Et pour aller plus loin, pourquoi pas une touche réservée aux piliers du site qui permettrait de masquer provisoirement le fichier en attendant la modif par le demandeur. c'est de la censure, me direz-vous, pas sur!, si c'est fait de façon contrôlée
volià, c'est mon poing de vue
il y a surement d'autres solutions aussi valables
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Fichier anonyme

Bonjour à tous

Pascal21
Et pour aller plus loin, pourquoi pas une touche réservée aux piliers du site
Vbulletin avait déjà prévu le coup ;)
(sauf qu'avec ce bouton tout à chacun peut prévenir le modérateur de la présence d'une PJ litigieuse)
noconfidences.jpg
Il y a cette possibilité si on voit une PJ avec des données confidentielles et que le demandeur n'a pas supprimé les données de sa PJ alors qu'il a été prévenu par un ou plusieurs membres du forum dans sa discussion.

PS: A mon sens ce n'est pas de la délation, puisqu'il ne faut jamais oublier que:
Vous autorisez les propriétaires de Excel Downloads Forums à supprimer, modifier, déplacer ou fermer n'importe quel message pour n'importe quelle raison et sans autorisation préalable de votre part.
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 243
Messages
2 086 551
Membres
103 246
dernier inscrit
blablasss