fiche de paye

J

Jean Charles

Guest
Bonjour le forum,
je viens (encore) chercher du secours
g un projet de fiche de paye pour ma frangine. La fiche de paye en elle même ne me fait pas peur. Ce que je souhaiterais lui faire c une matrice générale puis avec un bouton récapituler les infos sur une feuille appellée Récap. Ex de ma feuille récap :
A1= janv 2005, B1= nombre d'heure C1= Tx horaire, D1=Tx Ursaaf etc etc

Puis pour le mois de février que le ligne B si complète de la même façon

je sé que c faisable en VBA, j'ai cherché sur les anciens post mé je n'ai rien trouvé Donc si qq'un avait la gentillesse de me faire un tout petit exemple que j'essayerai de comprendre et de l'adapter pour mon projet

Merci d'avance pour votre aide

JC
 
J

Jean Charles

Guest
bsr Abel

en effet g regardé qques uns mé ce sont des fiches relativement simples
y'a pas de notion de récap et moi je voudrais faire faire un calcul des versements Ursaaf et règime obligatoire ( pour l'employeur)

merci d'y avoir jeter un oeil!

JC
 
G

G'Claire

Guest
Jean-Charles, le forum

J'ai fait avec l'aide des contributeurs de XLD (Que je remercie, encore) un fichier (Qui n'est pas terminé, mais opérationnel) pour les fiches de payes de ma nourice.

Il y a :

Les douzes mois de l'année (1 Feuille par mois, tu l'aurais deviné,lol)
1 feuille récapitulatif
1 Feuilles pour tout ce qui estdes coordonnées, etc...

Les UserForms pour remplir tout ce qui va bien

Cela t'interresse tu?

Donne ton adresse, je te l'envoie et tu verras et surtout feras un trie de ce que tu as besoin.

Salut, G'Claire
 
J

JC de Lorient

Guest
Kikoo G Claire

je suis preneur de toutes les possibilités a voir si je peux les adapter

mon souci ou ma requête est le fait que je veux travailler sur une seule feuille de calcul paye et ensuite travailler a partir de la récap pour avoit toute sorte de calcul et cumul

Merci pour ton attention

JC
 
D

DIDOULYON

Guest
Bonjour à tous,

Pour ceux que cela intérresse, ci-joint un module de fiche de paie (excel) que j'avais mis au point pour une personne travaillant dans la paramedical, ayant une personne à son service.

1 onglet par mois, 1 onglet cumul par trimestre, 1 onglet cumlu annuel, 1 onglet calcul des CP, 1 onglet reprenant les taux de charges, 1 onglet reprenant les données de l'employeur et du salarié et 1 onglet procédure.

IL est rés simple d'utilisation, puisqu'aprés avoir enregistré les données générales (1 fois par an), il suffit,chaque mois, d'enregistrer les heures de travail ou le salaire forfait.

Trop gros pour être téléchargé ici, je peut vous l'envoyer via mon E-mail

Bonne journée à tous.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 400
Messages
2 088 090
Membres
103 718
dernier inscrit
jerome.elfenniche@hotmail