feuilles excel pour les congés

gerald06

XLDnaute Nouveau
bonjour,
je doit mettre en place un suivi des congés sur excel
Cependant je ne trouve pas de tableau type

J'aurais besoin d'un tableau qui ne compte que 5 jours ouvrés par semaine et qui ne compte bien evidemment ni les jours fériés, ni les week end.

et que les jours fériés puissent etre modifiables.

merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
 

TheLio

XLDnaute Accro
Re : feuilles excel pour les congés

Hello,
et bienvenue sur XLD,
TU trouveras dans l'espace téléchargement des applications disponibles, une multitude d'exemples.
Avec l'option recherche "planning"
Regarde si quelquechose te convient, essaye de l'adapter
Et n'hésite pas à venir poser des questions
A++
Lio
 

gerald06

XLDnaute Nouveau
Re : feuilles excel pour les congés

J'ai bien regardé les tableaux dans les telechargements mais il contiennent trop d'infos. (heures sup, tps de travail)

Je doit gérer les congés de mon service (environ 15 personnes) et j'aimerai pouvoir avoir tout sur la meme feuille.

En fait un truc simple car je ne comprend pas grand chose à excel.

et pouvoir comptabiliser à la fois des RTT, des CA et des congés fractionnés (en demi journée ou en heures).
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : feuilles excel pour les congés

Bonjour Gerald, Boisgontier, TheLio,

Tu sais Gérald, un jour, il y a longtemps, on m'a donné un tableau, un ordinateur, et on m'a dit "voilà, il me faut ça, ça et ça".
J'étais désespéré, je n'avais jamais entendu parler d'Excel, tout juste de multiplan. Bref, pas fier le gars.

Ta franchise t'honore.

Donc, c'est comme tout, faut s'y mettre, essayer de comprendre.
Le forum est aussi un peu là pour ça, mais c'est à toi de trouver une idée, une suggestion, à élaborer un projet et déterminer les résultats souhaités par rapport aux données fournies.
C'est la philosophie de notre forum.

Bon courage,

Gruick
 

gerald06

XLDnaute Nouveau
Re : feuilles excel pour les congés

voila j'ai préparé ca
le seul souci c que je n'arrive pas à différencier les demi journées CA, RTT et RE

et j'ai un probleme pour compter si les personnes me pose une heure

(j'ai fait mes formules que sur janvier et février pour le moment )
 

Pièces jointes

  • projet congés2.zip
    13.7 KB · Affichages: 3 132

DAMI07

XLDnaute Nouveau
Re : feuilles excel pour les congés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je recherche un fichier excel de planning de congés et celui ci-dessous ressemble beaucoup à ce que je cherche.


je souhaite un planning s'étalant sur 2 années ( de juin09 à mai01). J'ai bien essayé de modifier le fichier mais sans succés.

En espérant qu'une âme charitable ait quelques minutes pour me tuyauter (Mon niveau excel est plutot pas trés élévé)

Merci pour votre aide.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 081
Membres
103 457
dernier inscrit
fab2614