bonjour à tous,
J'ai un tableur avec des données concernant plusieurs mois de l'année.
Je souhaite réaliser une "feuille recap" permettant de réaliser une mise en page du mois selectionné.
ex: 12 feuilles de données appelées "janvier", "fevrier".. jusqu'à "décembre" toutes identiques avec des données qui diffèrent dans les cases.
1 feuille "recap" ne présentant que certaine cellules du mois souhaité (ex : =janvier!D10, =janvier!D20). Je souhaiterais choisir le mois souhaité dans une liste déroulante (ca c'est bon) et que cela me renvoie les valeurs des cellules du mois concerné.
et donc lorsque je souhaite passer du recap de janvier a celui de février, je change le mois dans le menu déroulant. et ainsi les formule de mes cases deviennent : =fevrier!D10 et =fevrier!D20.
Est-ce possible sans réaliser de macro car je les maîtrise encore moins.
merci de votre aide
J'ai un tableur avec des données concernant plusieurs mois de l'année.
Je souhaite réaliser une "feuille recap" permettant de réaliser une mise en page du mois selectionné.
ex: 12 feuilles de données appelées "janvier", "fevrier".. jusqu'à "décembre" toutes identiques avec des données qui diffèrent dans les cases.
1 feuille "recap" ne présentant que certaine cellules du mois souhaité (ex : =janvier!D10, =janvier!D20). Je souhaiterais choisir le mois souhaité dans une liste déroulante (ca c'est bon) et que cela me renvoie les valeurs des cellules du mois concerné.
et donc lorsque je souhaite passer du recap de janvier a celui de février, je change le mois dans le menu déroulant. et ainsi les formule de mes cases deviennent : =fevrier!D10 et =fevrier!D20.
Est-ce possible sans réaliser de macro car je les maîtrise encore moins.
merci de votre aide