feuille macro

Daniel33

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je passe de excel 7 d'office 95 à windows 7 avec excel 2007
dans mon ancienne version d'excel javais une feuille macro (excel 4) qui était toujours accessible si placer dans un répertoire nommé Xlouvrir.
Ce répertoire, comme son nom l'indique, s'ouvrait automatiquement au démarrage d'exce,l et les macros que j'avais placée dans ce répertoire, étaient de suite accessible.
Ma question est donc la suivante: Existe-t-il un équivalant sur excel2007?
Merci d'avanve pour votre aide.
D.O
 
Dernière édition:

Lord Nelson

XLDnaute Occasionnel
Re : feuille macro

Salut,

Dans la nouvelle version, le fichier de macros personnelles s'appelle "PERSONAL.XLSB" et se trouve ici :
C:\Users\xxxx\AppData\Roaming\Microsoft\Excel\XLSTART\PERSONAL.XLSB
If faudra que tu remplaces xxxx par ton nom d'utilisateur.

Tu peux créer ce fichier en enregistrant une macro avec le paramètre "Enregistrer dans le classeur de macros personnelles" au lieu de l'enregistrer dans le classeur actif.

A+
H
 

Daniel33

XLDnaute Nouveau
Re : feuille macro

Salut,

Dans la nouvelle version, le fichier de macros personnelles s'appelle "PERSONAL.XLSB" et se trouve ici :
C:\Users\xxxx\AppData\Roaming\Microsoft\Excel\XLSTART\PERSONAL.XLSB
If faudra que tu remplaces xxxx par ton nom d'utilisateur.

Tu peux créer ce fichier en enregistrant une macro avec le paramètre "Enregistrer dans le classeur de macros personnelles" au lieu de l'enregistrer dans le classeur actif.

A+
H
Merci pour cette réponse rapide. Il me reste à vérifier si je peux placer dans ce répertoire des macros Excel 4 comme celles que j'utilise dans mes anciens classeurs et dans mon ancienne feuille macros XLouvrir.
Merci encore pour cet élément de réponse.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 380
Messages
2 087 797
Membres
103 664
dernier inscrit
wolvi71