Feuille existe dans classeur fermé ?

P

Pat78

Guest
Bonsoir le forum,

Je cherche à vérifier si une feuille existe dans un classeur fermé.
Mes recherches ici n'ont rien donné, et mes pistes/tentatives avec msofiledialog ou getopenfile ne me permettent pas d'aboutir.

Je ne souhaite pas ouvrir le classeur, quelqu'un a-t-il alors une idée.

Merci d'avance !!!

Pat
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Pat78,

Je te conseille vivement de voir le fil de discussion Ce lien n'existe plus et plus particulièrement le post de MichelXLD du 14/07/2005 11:38, lequel devrait répondre à ta question puisqu'il t'indique là comment 'Lister le nom des feuilles d'un classeur fermé'.

Et si (j'en suis sûr) le sujet t'intéresse, alors n'hésite pas à visiter aussi le fil Lien supprimé dans lequel nos amis _Thierry, Michel_m et MichelXLD se prennent encore pour des... ADO(s) et où notre ami _Thierry nous offre une super Démo très complète sur le sujet.

Cordialement,
 
P

Pat78

Guest
Bonsoir Mdf, Excalibur,

Merci pour ces orientations, en combinant les deux j'ai pu récupèrer et bidouiller le truc qui me convient.

Dire que j'ai failli manquer ces longs échanges qui ont conduit au merveilleux travail conjoint de nos experts !!!!


Merci à vous, Merci à eux!

Pat.
 
P

Pat78

Guest
Bonsoir Mdf, Excalibur,

Merci pour ces orientations, en combinant les deux j'ai pu récupèrer et bidouiller le truc qui me convient.

Dire que j'ai failli manquer ces longs échanges qui ont conduit au merveilleux travail conjoint de nos experts !!!!


Merci à vous, Merci à eux!

Pat.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 895
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas