XL 2016 Fenêtre Microsoft Azure Protection

Aldonanou

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai réalisé des développements sous VBA pour automatiser la production hebdomadaire de mes collègues mais depuis quelques jours, lors de la création d’un nouveau document (Word, PowerPoint, Excel, etc.) ou d’un email, une fenêtre de notification apparaît m'invitant à choisir une étiquette. Alors qu’auparavant, l’étiquette « interne » était sélectionnée par défaut, à partir d’aujourd’hui, je dois choisir moi-même celle qui correspond aux données présentes dans mon document. Mon programme requiert maintenant une action à chaque création de document de ma part.

Quelqu'un aurait une idée afin que je puisse à nouveau mettre l’étiquette « interne » par défaut. Je ne peux pas modifier les paramètres qui me sont inaccessibles.

Merci

Cordialement
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
à priori, il ne s'agit pas d'un problème excel==> donc erreur de forum
peut etre plutot un problème photoshop ou adobe pdf puisque le fichier que tu postes est une image en pdf...

sinon. bah..
 

Aldonanou

XLDnaute Junior
Bonjour,
Il s'agit d'une fenêtre qui s'ouvre sur les fichiers Excel, mais aussi Word, Powerpoint... (pack Office) et même sur Outlook. Je me suis permise de poster ma demande sur le Forum d'Excel car mon développement VBA est sur Excel et que je voulais savoir s'il était possible de "contourner" ce dispositif par une action en VBA. Merci
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 187
dernier inscrit
ebenhamel