Autres Fenêtre Evaluation de formule

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Il y a une éternité, j'avais ouvert un fil proposant différentes améliorations à apporter à Excel, quelques idées. Utilisant Excel 2010, je ne connais pas précisément les derniers plus apportés dans les dernières versions d'Excel.

Toutefois, il y a en une qui serait vraiment bien, c'est la modification de la fenêtre "Évaluation des formules". Cela serait bien si on pouvait :
* l'agrandir (pour voir davantage de résultats intermédiaires dans la partie centrale blanche)
* revenir en arrière d'un ou deux pas (ce n'est pas toujours évident de se souvenir du contenu de l'étape précédente)



Fenêtre.JPG


VBAistes, si vous vous ennuyez, par ces temps de confinement obligé, cela serait sympa d'apporter cette amélioration à cet outil très pratique pour les formulistes...

D'avance merci

@ plus
 
Dernière édition:

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Bonjour.
Ouh, mais c'est intéressant, ça …
Je vais (peut être) me pencher sur la conception d'un UfmAuditFormule …
Première idée: Il aurait essentiellement une ListBox de 4 colonnes: Idt, Expression, Type, Valeur, et aurait la possibilité d'extraire une sous expression prise d'une des lignes et d'en faire une nouvelle ligne, ou, la supprimant, d'en fusionner une avec les expressions des lignes au dessus …
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 266
Membres
103 502
dernier inscrit
talebafia