Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour @ tous,
Toutes mes félicitations mon cher Bruno pour ce passage, et merci pour l'aide que tu apportes sur le forum...
Bonne continuation
Amicalement
Et félicitations pour la qualité de tes interventions, et pour la persévérence dont tu fais preuve 🙂
j'espère pouvoir encore suivre tes interventions longtemps, loongteeemps... 😉
Qu'est ce qu'il est bien notre petit R@chid... à nous aiguiller vers les bons scores !
Bravo, mon Bruno... tu sais tout le bien que je pense de toi, est il besoin de le mettre ici, que ce soit humainement ou professionnellement ! Je vous adore, toi et ta jolie Fanny.
Bonsoir à toutes et à tous
J'ai failli passer à côté de ce fil 😱 je ne vais que très peu dans le salon 😉
Merci tout d'abord à R@chid, qui comme ma femme, à l'oeil de faucon 😉
Merci à toutes et à tous pour ces pensées
de gros bisous à Misange et ma p'tites couettes adorée
Il est juste dommage que ce fil soit pollué par une querelle dont je n'ai que faire 🙄
Merci de faire ça en MP ...
Comme on se le dis souvent avec ma petite femme : la vie est trop courte pour se faire chi*r avec des c*nneries,
pensons à vivre en harmonie (quand on peut) et CARPE DIEM
En retard comme souvent (je ne vais pas assez souvent dans le salon), je voudrais également t'exprimer mes félicitations et mes compliments pour la pertinence de tes interventions.
7K... Mazette c'est qu'il en aident, des demandeurs le bougre😉 non seulement il aide mais plus il partage... ses expériences, ses fichiers tirés à quatre épingles, son humour et son amour pour notre tableur préféré.
Au plaisir de te croiser encore longtemps mon ami🙂
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD