FAIRE UNE SOMME DE CELLULE D'UNE COULEUR

becanoide

XLDnaute Nouveau
Dis moi Mr EXCEL quelle est la fonction que tu inscris pour faire la somme des chiffres inscris dans des cellules de meme couleur. Merci beaucoup et la bise à madame EXCEL
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir mon petit becanoide,

Tout d'abord, maman et papa Excel t'informent qu'ici, quand on arrive on dit 'bonjour' ou 'bonsoir' (tu trouveras ICI la liste des commissions que maman et papa aimeraient bien que tu consultes).

Par ailleurs, tonton Excel t'informe également qu'il existe un moteur de recherche (ci-dessus en haut et à droite). En tapant l'expression 'Somme Couleur' par exemple, tu devrais trouver le jouet dont tu rêves...

Dodo maintenant.
 

becanoide

XLDnaute Nouveau
:eek: Désolé pour le manque de bonjour mais l'on peut supposé que l'humour de la question laisse espérer avoir a faire à quelqu'un qui a envie de mettre de la gaietée dans un système de communication parfois impersonnel, donc encore désolé et merci pour l'indication sur le moteur de recherche.A bientot
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Becanoide, bonsoir le forum,

Comme tu es tout nouveau dans ce forum, je te recommande d'abord de lire la
Charte, cela te permettra de mieux connaître le fonctionnement du forum. D'autre part, tu devrais trouver, grâce au moteur de recherche, de nombreux fils sur ce sujet maintes fois traité.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 143
Membres
104 047
dernier inscrit
bravetta