Faire une liste permettant de trouver n'importe quelle donnée dans x feuille

J

John

Guest
Voila, alors moi je le dit tout de suite , je debute dans excel. Vous trouverez donc peut etre maquestion trop simple a resoudre mais bon je suis la pour ca.

Bon ce que je souhaite faire est un peu compliqué:
j'ai plusieurs feuilles nomées 'Rack' (de 1 à 8 pour etre exact) ou à l'interieur de chacune d'entre elles j'ai un tableau. Ce que je souhaite faire c'est creer comme une requete ou je rentre (ou alors une liste) un nom et qui me fait arriver directement sur la feuille ou se trouve ce nom là.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé

merci de vos reponses

john
 
F

Fréd

Guest
Hye John
Il te suffit de sélectionner toutes les feuilles simultanément (on appelle ça un groupe de travail). Tu le fais en cliquant sur le premier onglet puis en appuyant sur la touche shift (si les feuilles sont voisines) ou CTRL (si elles ne le sont pas) pour sélectionner les suivants.
Ensuite, la recherche du menu Edition fait le reste.

Bonne continuation
Fréd
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 066
Membres
104 015
dernier inscrit
kkgk