Bonjour,
J'ai besoin de faire un mailling nominatif à partir d'un fichier excel voici la structure.
j'ai en feuille 1, aux cellules (A1,A2,A3,etc....) les coordonnées de mes correspondants.
j'ai en feuille 2, la lettre destinée à mes correspondant avec un cadre réservé aux coordonnées.
Mon problème réside dans le fait d'aller chercher en feuille 1 les coordonnées de mes correspondants
(A1,A2,A3,..) pour les insérer dans la lettre qui se trouve en feuille 2.
le but étant de faire qu'à l'impression chaque lettre contient les coordonnées des mes destinataires
Je suis novice en feuille excel, si l'un de vous à la solution je suis preneur.
Merci d'avance
J'ai besoin de faire un mailling nominatif à partir d'un fichier excel voici la structure.
j'ai en feuille 1, aux cellules (A1,A2,A3,etc....) les coordonnées de mes correspondants.
j'ai en feuille 2, la lettre destinée à mes correspondant avec un cadre réservé aux coordonnées.
Mon problème réside dans le fait d'aller chercher en feuille 1 les coordonnées de mes correspondants
(A1,A2,A3,..) pour les insérer dans la lettre qui se trouve en feuille 2.
le but étant de faire qu'à l'impression chaque lettre contient les coordonnées des mes destinataires
Je suis novice en feuille excel, si l'un de vous à la solution je suis preneur.
Merci d'avance