Bonjour,
Je n'arrive pas à créer la méthode de calcul pour une petite feuille Excel !
En fait j'ai créer mes colonnes :
Date
Détails
Réf
MONTANT
SOLDE
Pour cela pas de souci, mais ce qu'il me faut c'est savoir comment faire pour que dans MONTANT j'ajoute des sommes négatives ou positives (c'est selon) et que le SOLDE m'indique de combien est le total au fur à mesure des entrées ?
J'ai trouver une feuille sur le site de Microsoft, la disposition ne me convient pas mais je m'en accommode, mais je ne sais pas entrer plus de 100 lignes et je ne trouve pas comment pouvoir "dire" que je veux plus de lignes.
Je sais en ajouter, mais il me faut alors calculer manuellement, ce n'est donc pas pratique, je ne souhaite pas avoir de limitation de ligne..
Voilà pourquoi je souhaite créer ma propre feuille.
Pouvez vous m'aider ?
Merci,
ALDO.
Je n'arrive pas à créer la méthode de calcul pour une petite feuille Excel !
En fait j'ai créer mes colonnes :
Date
Détails
Réf
MONTANT
SOLDE
Pour cela pas de souci, mais ce qu'il me faut c'est savoir comment faire pour que dans MONTANT j'ajoute des sommes négatives ou positives (c'est selon) et que le SOLDE m'indique de combien est le total au fur à mesure des entrées ?
J'ai trouver une feuille sur le site de Microsoft, la disposition ne me convient pas mais je m'en accommode, mais je ne sais pas entrer plus de 100 lignes et je ne trouve pas comment pouvoir "dire" que je veux plus de lignes.
Je sais en ajouter, mais il me faut alors calculer manuellement, ce n'est donc pas pratique, je ne souhaite pas avoir de limitation de ligne..
Voilà pourquoi je souhaite créer ma propre feuille.
Pouvez vous m'aider ?
Merci,
ALDO.