Faire afficher une valeur d'une autre feuille

iso29

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Je vous sollicite à nouveau, pour mon projet perso hippique qui touche au touche au but.


Avecd'une part, le tableau des partants- fichier 1 et d'autre part (autre feuille) les pilotes- fichier 2 avec leur coef réussite respectif, que je souhaite voir s'afficher en colonne AK pour effectuer un dernier calcul.

Je sais qu'il y a une histoire de d'indexation d'un tableau à l'autre, mais je n'arrive pas à imbriquer les deux.


Merci pour cette dernière aide.

Iso
 

Pièces jointes

  • Aide iso référencement - tableau partant (fichier 1).xls
    47 KB · Affichages: 105
  • Aide iso référencement- tableau pilotes (fichier 2).xls
    20.5 KB · Affichages: 94

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Faire afficher une valeur d'une autre feuille

Bonjour Iso, re le forum

Voici une formule qui fonctionne, mais première chose il faut que les noms de tes Driver soient orthographiés de la même manière, exemple en F5 CARRE J. et sur l'autre classeur J. CARRE.

A tirer vers le bas

Code:
=RECHERCHEV(F5;'[Aide iso référencement- tableau pilotes (fichier 2).xls]Feuil1'!$B$2:$F$49;5;0)

A+
 

iso29

XLDnaute Occasionnel
Re : Faire afficher une valeur d'une autre feuille

Re- le forum,

Bonjour Jiheme,

Merci pour ton aide. Effectivement, il y a des divergences sur l'organigramme des noms. Je vais voir si je ne peux pas trouver un autre tableau, pour éviter les retouches....

Encore merci.

Iso
 

iso29

XLDnaute Occasionnel
Re : Faire afficher une valeur d'une autre feuille

Bon!

Cette idée tombe à l'eau. La dénomination des pilotes est pareil dans les autres sites ou l'info souhaité peut être prise.

Isoler le nom de famille, n'est pas bon, car il y a pluralité (plusieurs membres d'une même famille dans le métier)..........pour ceux qui y auraient pensé!

Désolé pour le dérangement. Et merci pour la formule.

Iso
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 364
Messages
2 087 624
Membres
103 624
dernier inscrit
PhilduMorvan