extraire plusieurs éléments d'une liste

  • Initiateur de la discussion vivien
  • Date de début
V

vivien

Guest
bonjour,

J'utilise excel 2002 (Office XP);

Certains connaissent peut-être la fonction BDLIRE(base_de_données;champ;critères).

Cette fonction permet d'extraire un enregistrement situé dans une liste en fonction de critères préalablement définis. Cependant il n'est possible d'extraire qu'une seule et unique entrée de la base de données.

J'aimerais savoir de quelle manière peut-on extraire plusieurs resultats (comme un moteur de recherche) ? Faut-il utiliser des macros ? Si oui, laquelle utiliser ?

merci.
 
D

Dugenou

Guest
Salut Vivien,

Tu peux utiliser la méthode Données/filtrer/filtre élaboré et limitant la zone de destination aux titres des champs que tu veux voir apparaitre.


la zone de destination (copier vers) ne peut pas être dans une autre feuille que la feuille de données

voir exemple
 

Pièces jointes

  • criteres.zip
    2.5 KB · Affichages: 57
  • criteres.zip
    2.5 KB · Affichages: 49
  • criteres.zip
    2.5 KB · Affichages: 56

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 378
Messages
2 087 753
Membres
103 658
dernier inscrit
Laurent2017