Extraction de données suivant date.

Q

Quaisako

Guest
Bonjour à toutes et à tous,


Pour info
Mon classeur contient 15 feuilles.
Une feuille d'accueil.
Une feuille "Données", dans laquelle je saisi les noms, prénoms, date de naissance........
Une feuille "Listes", qui regroupe les listes qui alimentent une UserForm de saisie.

Puis 12 feuilles "Janvier", "Février", "Mars", "Avril",................
--------------------------------------------------------------------------
Dans ma feuille "Données", mes données vont de A6 à T xxxxxx. Cette BdD augmente ou diminue.
Dans la colonne B, j'ai les noms.
Dans la colonne C, les prénoms,
Dans la colonne K, les dates de naissance.

Je souhaiterai extraire de la feuille "Données" les noms et prénoms des personnes nées en Janvier, et les copier dans la feuille "Janvier".
Je souhaiterai extraire de la feuille "Données" les noms et prénoms des personnes nées en Février, et les copier dans la feuille "Février".
Je souhaiterai extraire de la feuille "Données" les noms et prénoms des personnes nées en Mars, et les copier dans la feuille "Mars".
..............
........
.....
....
En espérant avoir été assez clair.

Merci d'avance Jipé
 
R

Robert

Guest
Salut Jipé, Salut le forum

Je me suis penché sur ton problème et te propose cette solution dans le fichier joint. tu trouveras le code de la macro dans le module1.
J'espère que cela te conviendra.

À plus,

Robert
 

Pièces jointes

  • Quaisako.zip
    17.4 KB · Affichages: 42
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Quaisako, on a fait un petit délire là !! pardonne nous mais c'était trop tentant vu l'apli sur laquelle nous sommes. Et puis tu sais comment nous sommes des gourmandes de formules avec ou sans chocolat, à la créme ou sans....hi hi hi.

Tu verras la vie un peu en bleu sur la premiere page mais il me semblait nécessaire de t'apporter notre cheminement.

Tout débute par une nunération par mois des noms que je souhaitais faire, mais bien vite le NB.SI s'épuise et alors ..........on est passé à la vitesse Sommprod et tu verras ce que cela donne.

En attendant, grâce à toi j'ai découvert la limite des compétences de NB.SI et ce fut encore un agréable moment passé à bûcher avec Monique !!! (Merci) et une référence de plus apprise grâce à elle.


Celeda
 

Pièces jointes

  • NumeroterTempsQuaisako.zip
    8.3 KB · Affichages: 48

Discussions similaires

Réponses
45
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 114
Membres
103 121
dernier inscrit
SophieS