Extract range has missing or illegal field name

toline

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train d'écrire une macro pour réaliser une extraction. Je suis débutante et j'essaye de bien comprendre chacune des lignes de codes.

Code:
Sub Extraction1mois() 
Dim DernLigne As Long, nom As String
nom = ActiveWorkbook.ActiveSheet.Cells(1, 11).Select
DernLigne = Sheets("Data").Range("A1048576").End(xlUp).Row
Sheets.Add After:=Sheets(Sheets.Count)
Sheets(Sheets.Count).Select
Sheets(Sheets.Count).Name = "Extraction"
'N1 reste vide
'critères
Sheets("Data").Range("N2").FormulaLocal = "=et(H2 = """ & nom & """; K2 >= 31)"
Sheets("Data").Range("A1:K" & DernLigne).AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=Sheets("Data").Range("N1:N2"), CopyToRange:=Sheets("Extraction").Range("A1:K1"), Unique:=False
End Sub

Le souci c'est que j'ai une erreur qui apparaît sur la dernière ligne de code : Extract range has missing or illegal field name.
Je suppose qu'il s'agit d'une erreur de format ou un manque de définition de mes paramètres mais je ne le trouve pas.

Merci de votre aide!
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Extract range has missing or illegal field name

Bonjour toline, Isnogood1,

Comme le message l’indique, il y a des intitulés de colonnes vides dans la zone d'extraction (càd zone à filtrer) et/ou des intitulés qui comportent des caractères interdits (par exemple ; pour un Excel en français)
 
Dernière édition:

toline

XLDnaute Nouveau
Re : Extract range has missing or illegal field name

Bonjour toline, Isnogood1,

Comme le message l’indique, il y a des intitulés de colonnes vides dans la zone d'extraction (càd zone à filtrer) et/ou des intitulés qui comportent des caractères interdits (par exemple ; pour un Excel en français)

Bonjour,

Merci pour la réactivité! Effectivement, l'une de mes colonnes comportait un accent aiguë. J'ai enlevé cet accent, lancé la macro et ça a l'air de fonctionner.

Merci!

Toline
 

Statistiques des forums

Discussions
312 300
Messages
2 087 018
Membres
103 433
dernier inscrit
nicolaseuropa