exporter une liste des ventes selon critere

S

SERENA

Guest
bonjour a tous

j ai un petit probleme sur un fichier

j ai une liste des ventes avec des dates et je dois prendre que les lignes ou par exemple du 25/09/2005 au 24/10/2005

comment faire snif

et une toute derniere question comment rassembler plusieurs listes des ventes je developpes

1) j ai un dossier s appellant Janvier 2006 Dialog APROLYS
2) a l interieur des fichiers avec des dates d envoi c est a dire que tous les jours nous fesons des listes des ventes par exemple de 30 client avec date de signature et date d envoi
(1fichier par date d envoi)

voila ma question comment rassembler dans un meme fichier toutes les listes des ventes dans un seul fichier en fin de mois par rapport a certaine date

merci de votre aide et je vous souhaite une tres bonne journee

valerie
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonjour Serena

A première vue la fonction Filtre qu'elle soit automatique ou élaborée semblerait convenir por résoudre ton problème mais ....

Tes explications manquent par trop de clarté .... ;)

Un petit bout de ton fichier en exemple serait très apprecié ....
B)
@+ GD
 
S

SERENA

Guest
salut et merci beaucoup de ta reponse

alors voila je te joint un fichier que j utilise actuellement avec 4 onglet
1) qui s appelle LDV O qui correspont a la signature orevad du 1 au 31 de chaque mois

2)Orevad ou j ai mis un peu de tout macro filtres elaborer

3)LDV C qui correspont a la date d envoi mais le probleme c est qu elle change tout le temps la c est du 1 au 26 aout

4)Cegetel qui est le meme que le troisieme

le probleme c ets que je quitte la societe et que personne ne fais des macro et si demain je pars et qu il y a un probleme ben ils sont dans la merde :p

bref je voudrai en fait faire en sorte qu enn disant cegetel commence le exemple le 1 aout au 26 aout et je vvoudrai le nombre de pdc et contrat comme le 4 onglet


et la se pose un autre probleme c est que chaque listes des ventes qu on fait chaque jour on la colle tous les jours dans l onglet 1 LDV O et 3 LDV C
ET CES LISTE DES VENTES SONT EN FAIT DES FICHIERS ET JE VOUDRAI DIRE PRENDRE TOUTES LES LISTES DES VENTES DU 1 AU 31 DE CHAQUE FICHIER ET DE LES RASSEMBLER

voila j espere que tu as tout compris merci beaucoup de ton aide
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 508
Membres
103 568
dernier inscrit
NoS