Exportation d'une zone d'impression vers word avec le même format

Baliverne

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous!

Après avoir visité plusieurs parties du forum je ne trouve pas la réponse à mon problème. Je me permet donc de vous poser directement la question. :rolleyes:

J'ai actuellement un tableau plutôt simple. Il s'agit d'un budget de production pour que vous vous fassiez une idée.
J'ai la mission de créer un document unique qui regrouperait les documents de toute l'équipe pour une production (dossier de presse, suivi de contrat, budget...).

La majorité de ces documents sont des formats textes et seront modifiés directement sur le document unique, j'ai donc décidé de créer ce document unique sur word.

Je dois maintenant integrer les budgets et que toute modification sous excel soit reportée sous word.
Je suis arrivé à le copier sur word sous forme de lien ou d'image puis de modifier son format mais ce n'est pas l'idéal.

Mon budget à importer a une zone d'impression qui permet de l'imprimer sur une seule page. Je voudrais que le budget apparaisse aussi sur une seule page avec le même format sur mon document word pour faciliter l'impression.

Vous pensez que c'est réalisable? :cool:

Merci d'avance!
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Exportation d'une zone d'impression vers word avec le même format

Salut Baliverne,

1) pour que les modifications se fassent en "temps réel" il faut non pas copier/coller le tableau
mais utiliser le menu -> Insertion -> Objet
Onglet "Créer à partir du fichier"

2) Pour l'impression sur une seule page, le seul moyen sera de "jouer" avec le zoom sur ton objet Excel

A+
 

Baliverne

XLDnaute Nouveau
Re : Exportation d'une zone d'impression vers word avec le même format

Merci beaucoup!
La manip' Insertion > Objet doit être précisée avec >"A partir du fichier" C'est bête mais je n'étais pas arrivé a ajouter un fichier déjà créer.

Avec cette méthode je peux en effet "jouer" sur la taille de l'objet excel sans modifier la proportion des colones.
Cependant je ne parviens pas a sélectionner et importer une partie seulement de ma feuille de calcul... Y a t il un moyen de faire cela?

L'avantage dans mon cas est que cette objet ressemble à une image et ne peux pas être modifié dans word pour modifier le document excel. Cependant l'administrateur en charge des budget pourra le modifier en changeant automatiquement le dossier unique de suivi de production.

Merci encore!!!
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
481

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 227
Membres
103 159
dernier inscrit
FBallea