Export fichier en VBA Access

Soleil11

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,

J'exporte une requete sur excell et j'ai un problème avec le code ci-dessous, lorsque je veux sauver ce fichier avec son nom, la date et l'heure cela ne fonctionne pas. Apparement, j'ai un problème avec la variable "My Time" pourriez-vous m'aider à comprendre pourquoi je n'arrive pas à sauver ce fichier lorsque j'introduit le "Time".

Sub Exportfilexls()

Dim sFullPath As String


Dim JJJ As Date


MyTime = Time


JJJ = Date


sFullPath = CurrentProject.Path & "\Outputupload\SapWeighedUsers-Internals" & "-" & JJJ & "-" & "-" & MyTime & ".xlsx"

'acSpreadsheetTypeExcel9

DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, 10, "Q_SAP_Users_ALL", sFullPath, True


'& MyTime

MsgBox "Output data been transferd to spreadsheed : N:\05 - NBS CSS\PFC\José\Sap Weigthed Users 2\Outputupload !", vbInformation
End Sub

Merci pour votre aide.

Soleil11:confused:
 

Soleil11

XLDnaute Occasionnel
Re : Export fichier en VBA Access

Bonjour
Coucou tototiti

Mytime contient des :
caractère interdit dans les noms de fichier

Rebonjour,

Effectivement, il y a un caractère interdit ":" dans les noms des fichiers j'ai réussi à contourné le problème avec la fonction format ci-dessous la solution.

Code:
Sub Exportfilexls()

Dim sFullPath As String

Dim Sdate As String

Ftime = Format(CStr(Time), "hh:m")

MyTime = Replace(Ftime, ":", ".")

Sdate = Format(CStr(Date), "dd/mm/yyyy" & "-" & MyTime)

    
sFullPath = CurrentProject.Path & "\Outputupload\SapWeighedUsers-Internals" & "-" & Sdate & ".xlsx"

        
DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, 10, "Q_SAP_Users_ALL", sFullPath, True


MsgBox "File SapWeighedUsers-Internals" & "-" & Sdate & " " & "has been transferd to : N:\05 - NBS CSS\PFC\José\Sap Weigthed Users 2\Outputupload !", vbInformation

End Sub
Merci à tout le forum.

Soleil11:cool:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 292
Membres
103 171
dernier inscrit
clemm