export et import sur excel

Nari

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Dans un premier temps,je souhaite exporter un certains nombre de feuilles d'un classeur (appelons classeur1)correspondant chacune à une personne à plusieurs fichiers excels (autant de fichiers que de feuilles).
Après que ces fichiers soient modifiés par les personnes concernés,je souhaite importer ces fichiers modifiés pour avoir un classeur 1 corrigé.
Je suis extremement interessé par le programme qui peut les réaliser.
 

bbmarcus

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Nari,

résumons: tu as un dossier dit 'Global' contenant 1 feuille pour chacun de tes 'copains', qui eux ont une feuille individuelle....

Je pense que si tu utilise simplement la fonction
=dossier robert/feuille1'A1 par exemple.....
Ca devrait aller...faastidieux si tu as bcp de données mais bon....

bbmarcus
 
N

nari

Guest
Bonjour,
J'ai un classeur copain qui a des feuilles:copain1,copain2,copain3.
Je souhaite exporter après ces 3 feuilles pour avoir 3 classeurs copain1.xls,copain2.xls et copain3.xls.
Les 3 copains verifient les infos dans leur classeur respectif et eventuellement les modifier.
Quand ils ont fini,je souhaite importer ces 3 fichiers pour avoir un nouveau classeur copain qui contient les 3 feuilles des 3 fichiers precedents.
Merci d'avance
 

bbmarcus

XLDnaute Occasionnel
Re,

tu peux me donner un exemple 'concret' avec un doc que tu aurais?

comme je te le disais dans mon précédent message, avec = c'est le plus simple....si en revanche tu veux récupérer les données des tes 3 copains pour en faire un nouveau dossier copainbis, là c'est différent.........

bbmarcus
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 456
Membres
103 546
dernier inscrit
mohamed tano