Expérience échouée

bbanor

XLDnaute Occasionnel
Salut tout le monde

J'ai un problème avec un userform. Je m'explique :
J'ai récupéré un fichier sur internet (voir PJ)
J'ai décidé de modifier à ma sauce le Userform. Mais en rentrant de nouveaux domaines (Matières) et de nouvelles compétences cela modifie les données pour le Userform et du coup ça ne fonctionne plus comme avant. Donc les champs n'étant plus les mêmes le Userform renvoie les mauvaises compétences correspondant aux mauvaises matières ou groupes.

Comme je suis très novice avec le VBA, quelqu'un pourrait-il m'aider à rétablir la situation s'il vous plaît?

PJ : http://cjoint.com/?ltqMpiLQq0

PS : le fichier est lourd, excusez moi d'avance !!!
 

bbanor

XLDnaute Occasionnel
Re : Expérience échouée

Re salut

Je n'ai pas modifié le nom de la feuille mais j'ai fait des modifications à l'intérieur de la feuille "compétences". Je m'explique :

Dans cette feuille il y a des lignes correspondants aux matières (Ecris en super gros caractères) et sous chaque matière j'ai des compétences correspondants à ces mêmes matières (appelées "groupes" dans le Userform).

Moi j'ai donc modifié le nom des matières et le nombre de compétences par matière. Le nombre de compétences changeant je crois aussi que j'ai dû modifier les lignes. Je ne sais pas si c'est assez clair. Sinon je peux te renvoyer le fichier original.

A te lire bientôt
Merci encore
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Re : Expérience échouée

Bonsoir à tous,

Ci-joint la feuille compétence telle qu'elle doit être structurée pour que cela fonctionne.

Tu dois avoir:

* Sur la même ligne que le titre de la compétence et en colonne A un code rubrique
* Sur la cellule en dessous, le nombre exact de lignes de la compétence.
* Le titre de la compétence doit être en colonne B.

J'ai réctifié les numéros de lignes et les codes rubriques ainsi que les titres qui sont centrés sur les colonnes B et C.

Dis-moi si c'est OK.

@+

Gael
 

Pièces jointes

  • Compétences_V1.zip