excuses

G

greg

Guest
Bonjour à tout le forum,
Je tenais à m'excuser pour mes demandes mal formulées et surtout dépourvues de toutes formes de politesse, je ne voulais nullement etre impoli envers quiconque c'est simplement de l'absence de bon sens de ma part la communication ecrite demande un petit plus de reflection peut etre est le fait d'etre occupe par mon travail peut etre mais a l'avenir je serais toujours respectueux de la charte dans le but de respecter les gens qui m'ont apporté ou ceux qui m'apporteront des reponses
sur ce bon apres midi à bientot merci encore
 
E

Eric C

Guest
Bonsoir à tous & à toutes
Bonsoir Greg, Phibou, Brigitte, Thierry & Pascal76

A force de demander aux personnes de prendre le soin d'être poli & explicite sur ce forum, l'on avance petit à petit. Je ne dis pas cela pour moi le lecteur passif, mais pour tous ceux & celles qui aident incontestablement leur prochain par le biais de son savoir. La lecture ses posts n'en est que meilleure, isn't ??

J'ai vu que Pascal76 avait répondu, par 2 fois à un internaute qui sans préambule entrait dans le vif de son sujet , en faisant référence à la charte éditée par Thierry & par mon sermon, c'est à faire & à refaire tout comme Greg qui s'est fait renvoyé dans ses buts par Thierry.

@ ++Eric C
 
P

Pascal76

Guest
Et oui Eric

Que veux-tu comme le dit souvent Thierry tout le monde aide sur son temps libre donc il faut respecter les intervenants et la politesse n'est pas vieux jeu c'est le b.a. ba de la vie.

Donc comme j'avais apprécier ton petit sermon de dimanche et que j'y avais mis mon petit post je le réutilise.

M'enfin greg félicitations pour ton meaculpa (preuve de modestie) car certains venus sur ce site en oubliant la politesse ne s'excuse même pas.

Pascal
 

Statistiques des forums

Discussions
312 228
Messages
2 086 418
Membres
103 205
dernier inscrit
zch