Excel

M

Michel Côté

Guest
J'ai un gros problème dans Excel, Depuis deux jours je ne peux plus travailler dans excel, à la minute que j'ouvre excel il n'a aucun problème mais lorsque je clique dans une case du tableur il ne saisse de noircir chaque case que je touche sans même que je n'est à toucher la souris. Ensuite aucun menu n'est accessible car tout devient noir comme si j'aurais exécuter une macro

Si vous avez une idée, n'hésitez pas à me répondre.

PS: Si sa peux éveillez vos soupcon, j'ai attraper le virus Klez32-H juste avant que cela ne m'arrive.

Merci beaucoup de votre aide à l'avance

Michel
 
T

Thierry

Guest
Salut Michel,

j'ai regardé sur www.secuser.com ils ne parlent pas de problème sur EXcel avec klez.H (pas trouvé de Klez32-H)

As tu ré-installé Office ? ce devrait s'arranger ,non ?

Dans TOUS LES CAS quand vous avez des problèmes comme celui là, soyez précis : Version d'Office / Version de Windows / éventuellement Processor et RAM dispo... / Ce que vous avez déjà tenté de faire....

De mémoire quand il m'est arrivé d'avoir des cellules noires (sélectionnées) comme tu décris c'est que j'avais été trop loin dans les ressources system et un simple reboot remettait tout en place... mais bon, toi c'est plus hard....

Il est possible que ce virus et son nettoyage ait bousillé des dll nécessaires ou autres...

Ré-installe Office donc si ce n'est pas déjà fait...

Bon courage
@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
666

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 138
Membres
104 047
dernier inscrit
bravetta