excel

  • Initiateur de la discussion gerbeaux
  • Date de début
G

gerbeaux

Guest
Je cherche à faire le cumul dans une cellule de toutes les valeurs que je frappe dans cette même cellule. Au départ elle doit valoir zéro. Si je frappe 1 elle prend la valeur 1. Si ensuite je frappe 3 , elle doit prendre la valeur 4, si ensuite je frappe 5 et prend la valeur 9 etc.. J'y suis arrivé une fois mais je ne me souviens plus comment j'ai fait ( la seule chose que je me souviens, c'est que j'ai utilisé dans l''option "calcul" la valeur 1 pour nb iterations et c'est tout

merci de votre aide

P Gerbeaux.
 
A

andré

Guest
Re: addition dans une même cellule

Salut,

Si tu désires que quelqu'un te réponde rapidement, je me dois de te conseiller d'employer une dénomination de sujet autre et plus explicite que "excel".

Toute personne naviguant sur ce forum sais fort bien que la question concerne Excel, il est donc inutiule de le répéter.

Le problème se situe dans le fait que quelqu'un d'autre souhaitera peut-être un jour obtenir réponse à une question similaire, et il lui sera impossible de la retrouver sur base du nom que tu as donné à ton sujet.

Quant à la réponse à ta question, si ce n'est par une macro évenementielle, je ne vois vraiment pas comment ne pas écraser une formule d'une cellule en y introduisant une nouvelle valeur.

Ândré
 

Statistiques des forums

Discussions
312 367
Messages
2 087 647
Membres
103 627
dernier inscrit
nabil