Excel>Word

Xtophe

XLDnaute Nouveau
Je vous explique mon problème :
J'ai crée un tableau sous Excel xp.
Ce tableau contient des cases à cocher, boutons d'options, cellules saisies (nom, prénom...), cellules calculées...
tout fonctionne correctement.
Certaines données de ce tableau doivent être envoyées de manière dynamique dans un document word. Tout fonctionne correctement là encore. Alors là, vous vous dites... ben ou est le problème :p
Le problème est que dans ma feuille excel, certaines données sont dans des cellules fusionnées. Exemple : un nom de personne est dans UNE cellule qui est la fusion de 3 cellules.
Lorsque mes données arrivent dans Word, j'ai non pas une cellule contenant par ex. le prénom mais 3 cellules. En résumé, la structure de la feuille excel est reproduite, et je voudrais me débarasser des cellules vides.
Ya surement une solution, une option qqpart...
Je soumets ce petit problème à votre sagacité...
Merci d'avance, j'espère avoir été clair.
 
X

xtophe

Guest
c'est vrai que cette solution fonctionnerait puisqu'en réalité les cellules gardent leurs propriétés, mais ça me pose un problème au niveau de la saisie. Ces tableaux sont utilisés par des personnes pas forcément au courant et risquent de saisir dans une case qui n'est pas la bonne. Merci quand meme, faut que je trouve une autre soluce.

Message édité par: xtophe, à: 13/10/2005 10:50
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 347
Messages
2 087 502
Membres
103 563
dernier inscrit
samyezzehar