excel vers word

roro69

XLDnaute Impliqué
Bonsoir à tous;
Voilà depuis mon fichier excel je gère mes recettes de cuisine; et j'aimerais les récupèrer dans un document word et là je ne sais pas du tout faire;si quelqu'un pouvait m'aiguiller se serait sympa.
D'avance merci pour le temps consacré et l'aide apporté.
Bonne soirée à tous.
 

Pièces jointes

  • Roro69.zip
    46.1 KB · Affichages: 73
  • Roro69.zip
    46.1 KB · Affichages: 64
  • Roro69.zip
    46.1 KB · Affichages: 67
  • fiche tech.zip
    4.3 KB · Affichages: 56

roro69

XLDnaute Impliqué
Re : excel vers word

Bonjour tatiak
Merci pour ton lien ;très interessant d'ailleurs;mais mon problème est l'inverse je souhaite récupèrer ma recette et ses ingrédients depuis excel pour l'envoyer dans world.
Merci encore pour l'interet porter.
A++
 

roro69

XLDnaute Impliqué
Re : excel vers word

Rebonjour Tatiak;
Merci beaucoup pour cette aide;je vais me pencher la dessus pour essayer tout çà.
En tout cas un grand merci pour le temps consacrer.
Bonne journée.
Bon 1ER MAI à vous tous.
 

titite_fat

XLDnaute Nouveau
Re : excel vers word

Bonjour,

J'ai voulu m inspirer de ce qui a été mis en code plus haut mais j'y arrive pas.
En fait je dispose d'un fichier excel avec 4 feuilles,la 3ème feuille contient ma base de données de prix qui me permettent de configurer mon offre.Dans la 4ème feuille je configure le système comme je le souhaite.
Je voudrais avoir un bouton sur ma dernière feuille qui me permettes de reporter les references ainsi que les prix directement sur un word.
Je sais qu il faut créer un fichier word avec des signets, mais comment faire tout ca??
merci pour vos reponses
 

titite_fat

XLDnaute Nouveau
Re : excel vers word

Bonjour,

J'ai pas reussi à joindre le fichier car il est assez gros meme en le zipant.
D'abord une petite question, en fait le code pour faire appel a un document word j'ai procede de cette manière:
Dans la boite à outils de controle:j'ai crée un bouton de commande et j'ai inseré dedans le code mais ca marche pas.
Ou ce que je devrais le mettre alors?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 755
Messages
2 091 726
Membres
105 058
dernier inscrit
axcelle