[excel] Pb doubles flèches

K

Kito

Guest
Bonjour à tous,

J'ai un pb avec un fichier excel..
J'essaye simplement de faire présenter un logigramme. Dans ce logigramme
j'ai tracé des flèches. Hors certaines flèches apparaissent à l'écran et à
l'impression comme des doubles flèches ou une flèche simple avec son ombre
débortée...

Alors que j'ai rien changé aux réglages d'une flèche à une autre....

Comment je pourrais avoir une flèches normale???


Merci

Kito
 

Pièces jointes

  • exemple.zip
    6.6 KB · Affichages: 53
  • exemple.zip
    6.6 KB · Affichages: 55
  • exemple.zip
    6.6 KB · Affichages: 50
N

Nicolas 65

Guest
Bonjour Kito,

Je viens de regarder ton fichier. Les traits verticaux en pointillé sont-ils volontaires ?

En tracant tes traits tu as fait des ombres à certains de tes traits (trait 242 par exemple c'est à dire celui qui descend de Réaliser ou déclencher les contrôles internes à la production) . Il te suffit de sélectionner chacun de ces traits et d'enlever l'ombre.

Si tu tiens à utiliser excel pour faire ce genre de graphiques je te conseille d'éviter d'utiliser des zones de texte et de préférer la fusion de cellules plus des bordures. N'utilise le dessiin juste pour faire tes flèches.

La solution la plus facile si tu dispose d'un peu de temps pour refaire ton fichier reste cependant d'utiliser l'organigramme hiérarchique en faisant Insertion Objet MS Organigramme Hiérarchique.

@+
 
N

Nicolas 65

Guest
Re(Kito),

Si tu as du temps et que ton organigramme doit servir souvent refais le avec l'orgnigramme hiérarchique tu auras quelque chose d'encore plus beau et surtout tu pourras le bouger facilement de word à Excel ou dans un autre document.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 957
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz