Excel lié a Powerpoint avec MAJ Auto

Padrohl

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai un nouveau problème, totalement différent du précédent (pour ceux qui m'ont lu hier.)

J'ai un diaporama qui diffuse en continu sur l'écran de l'entreprise tout plein de diapos.
Une de ces diapos contient (à l'intérieur d'elle même) une feuille excel (incorporé) qui calcul le nombre de jour sans accident depuis un date donnée.
Avec une fonction très simple hein =AUJOURDHUI()-B3 (B3 étant la date de départ)

Le seul soucis, c'est qu'il faille double cliquer sur cette feuille incorporé pour la mettre à jour. (On est à 29, le lendemain on est à 30, bin ca affiche 29 sauf si on double clique dessus.)
Aussi existe t'il une macro disant: Au chargement du slide N°12, Mettre à jour Tableau excel.

La solution de la feuille excel externe, lié au diapo ne convient pas puisque tout doit être à jour automatiquement. Sans avoir besoin de mettre à jour la feuille excel. Et sans avoir besoin de quitter le mode "Diaporama" du logiciel.

En espérant que vous trouverez une solution (même ultra biscornue) à mon problème !

Bonne journée.
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
470

Statistiques des forums

Discussions
312 393
Messages
2 088 006
Membres
103 698
dernier inscrit
Guillaume MPOYI