Excel genere des erreurs et ferme...à l ouverture

Sébastien

XLDnaute Junior
Bonjour le forum

j ai un trés gros soucis avec une 'appli'
Lors de l'ouverture, j ai un USF qui se charge en plein ecran avec des menus, je clique sur le menu, il se deroule, je choisi une option , et la rien ne se passe...et lors du click suivant, j ai un message qui m informe excel a genere des erreur et doit fermer, donc impossible de trouver la cause de mon problème....



D autres part ca fonctionne normalement par moment ( sans changer de code)! et le pb est sur plusieurs PC.

J ai deja essayé de supprimer le fichier excel.xlb, de copier l intégralité du fichier dans un nouveau classeur (onglet+macro+usf) rien y fait; ce qui me fait plus penser a probleme d excel lui meme et non pas mon fichier!!!

Je suis desespéré, j espere que quelqu un pourra m aider...

Merci d avance

Sébastien
 

Sébastien

XLDnaute Junior
Re:Excel genere des erreurs et ferme...à l ouvert

bonjour jmps

Malheuresement mon fichier fait 9.45Mo...ce que je ne comprends pas c'est que c'est quasiment aléatoire, en plus ce n est pas un problème de macro, car je n ai pas acces a la fenetre de deboggage, c est directement excel qui plante et qui se ferme. avec la création d'un journal des erreurs; je ne sais pas ou ce trouve ce journal, ni si on peut en tirer quelque chose.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 251
Membres
103 497
dernier inscrit
FAHDE