Excel et perfomances - De la lecture pour les week-ends pluvieux.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Excel et perfomances - De la lecture pour les week-ends pluvieux

Bonjour à tous

Merci Jean-Marie pour cette excellente lecture et aux auteurs qui ne sont pas MVP pour rien 😱. Comme quoi, ce n'est pas toujours aussi évident 😕

Cela me rassure dans ma façon d'utilser Excel: 20% de théorie et 80 % de pratique 🙂.

Re : Excel et perfomances - De la lecture pour les week-ends pluvieux.

Bonsoir et merci pour ce lien Stapple.

Si désactiver l'affichage pendant l'exécution des macros est un "classique" je n'aurai pas pensé à aller jusqu'à désactiver le recalcul des sautes de pages... (ActiveSheet.DisplayPageBreaks)

Bonjour à tous,

Merci pour ce lien très intéressant, j'ai lu et j'ai déjà oublié la moitié mais je me le garde sous le coude 😉

Bonjour à tous

Suite de mes pérégrinations autour d'Excel sur le web
Ici apparemment pas de francisation autre que par le rival 😉
Ce lien n'existe plus

PS: Pour Ce lien n'existe plus qui lisent la langue maternelle de VBA 😉

NB: Je mets ce autre lien en guise de pense-bête (issu de mon précédent message)
(Comme cela je saurai ou le chercher. Cela pourra toujours servir à quelques xldiens en manque de lecture 😉 )
Ce lien n'existe plus

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
619
Retour