Excel et EXE

  • Initiateur de la discussion oudjat
  • Date de début
O

oudjat

Guest
exist il un moyen de passer un tableau Xls en un fichier EXE

si oui

comment ?

oudjat
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonjour Oudjat

Pour passer de XLS à EXE il y a un passage obligé :

http://www.excel-downloads.com/html/French/CharteXLD.php

tu verras cela améliore grandement la communication

Bien sincèrement
GD
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Oudjat, le Forum

A la question, "existe-t'il un moyen de faire passer poliment une question sur ce Forum ?"

La Réponse est oui

Comment ?
===> Voir Ici

Bonne Soirée
@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Bounjour Oudjat, le Forum

Alors c'est déjà un progrès. Par contre pour en revenir à ta question, la réponse est non. Tout ce que tu fais sous Excel restera avec Excel et ne deviendra pas un .Exe

Donc désolé pour toi, mais tu peux faire une recherche dans ce forum car il y a eu pas mal de gens qui ont cette manie de ne plus vouloir voir Excel qui ont fait la même demande. Et je me souviens de la réponse de Ti qui se demandait si les gens avaient honte de travailler avec Excel ! Ce n'est pas une tarre de développer sous Excel, c'est même très porteur dans les entreprises ! Sinon faites vos applis alors en VB et pas VBA qui, comme son nom indique, travaille avec l'Application.

Bonne Journée
@+Thierry
 
O

oudjat

Guest
Je te remercie de ta reponse et d'ailleurs je te repond a une que tu pose a savoir tu cites "Ti qui se demandait si les gens avaient honte de travailler avec Excel !" donc je repond c'est pas un principe de honte mais de pratique et finance
j'ai quelques petites applications faites mais les utilisateurs qui en on l'utilité n'ont pas la chance de posseder excel et le prix de ce programme est excessif pour eux

donc je cherchais une subtitution (autre que la copie de excel) pour qu il puisse utiliser mes apps.

encore merci pour ton aide

cordialement

oudjat
 
@

@+Thierry

Guest
Re-Bonjour Oudjat, Gérard, le Forum

Je comprends mieux ta demande alors, car souvent quand cette question d'Excel .exe a été posée dans le passée ce n'était pas dans ce but...

Je ne sais pas ce que tu développes sous Excel mais regarde du coté de OpenOffice... Tu as peut-être ta solution dans de l'Open Source Gratuite...

Pour plus amples infos suivre ce fil :
Lien supprimé

Evidemment le VBA disparait, mais il y a aussi des macros, et je suis d'ailleurs en train de travailler là dessus de temps à autres...

Bon Courage et après midi
@+Thierry
 
Y

Yeahou

Guest
Salut Oudjat

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais tu trouveras un xlviewer gratuit à:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=4EB83149-91DA-4110-8595-4A960D3E1C7C&displaylang=en

Cordialement, A+
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
331

Statistiques des forums

Discussions
312 504
Messages
2 089 072
Membres
104 018
dernier inscrit
Mzghal