Excel 2007: Copier des cellules auto vers une autre feuille

juju3301

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car je bloque de nouveau sur une problématique que je rencontre avec mon classeur Excel. Pour vous exposer mon cas le plus précisément possible je vais mettre des captures d'écran.

J'ai une feuille que j'ai nommé Import qui se charge de compter les données dans une plage de cellule :



J'aimerais coller (uniquement) les valeurs (et non les formules) de la ligne 8 dans une autre feuille de mon classeur.



J'aimerais coller les valeurs dans les lignes 22 à 33 (il y a aucune formule dans cette plage de cellule) grâce à un bouton qui se situerai sur la feuille Import. Cela m'éviterai donc de recopier les cellules à la mano.
Je parle d'un "bouton", mais si vous avez une meilleure solution je suis preneur :)

Voici le processus d'importation de mes données pour mieux comprendre le fonctionnement :

- Je télécharge un fichier CSV provenant d'une application externe
- Je copie les valeurs de mon fichier CSV que je colle dans la feuille Import de mon classeur cellule A10. Les valeurs sont automatiquement comptées dans le tableau ligne 8.
- Je recopie à la main les valeurs du tableau ligne 8 dans la feuille de mon reporting à la ligne du mois concerné. J'aimerais donc éviter cette étape de copie manuelle.

D'avance merci.
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
295

Statistiques des forums

Discussions
312 239
Messages
2 086 497
Membres
103 236
dernier inscrit
Menni