Excel 2003 sous Vista

dufagri

XLDnaute Nouveau
Après de longues heures à m'acharner sur une appli que j'ai travailler sous excel 2003 et windaubeXP, j'ai du la mettre sur la machine qui va la faire tourner, à savoir toujours un excel 2003 mais sous Vista. Et là... C'est le drame
L'une de mes macros commande l'ouverture d'un autre fichier afin d'aller copier une plage de cellule. Sous xp, pas de problème, sous Vista, bug systématique. J'ai essayé de bien remettre le chemin, rien à faire. J'ai essayé de refaire une macro en automatique. Elle ne marche pas non plus. C'est toujours la commande d'ouverture qui plante.

Range("B4:co34").Select
Selection.ClearContents
Workbooks.Open Filename:= _
"C:\Documents and Settings\PRESTIAGRI\Mes documents\pre.xls"
Sheets("Mois 1").Select

Range("B3:co33").Select
Selection.Copy
ActiveWindow.Close
Windows("Prestation.xls").Activate

ActiveSheet.Paste

Range("b4").Select
 

Mimi

XLDnaute Occasionnel
Re : Excel 2003 sous Vista

Salut dufagri,
se serait plutôt :

Workbooks.Open Filename:="C:\Users\PRESTIAGRI\Documents\pre.xls"

en essayant de respecté les majuscules et minuscules de prestiagri, à savoir comment ce dossier est enregistré sur le disque.
J'ai fait un essai avec l'enregistreur de macro
Michel
 

dufagri

XLDnaute Nouveau
Re : Excel 2003 sous Vista

Bonjour,
Merci de t'être penché sur mon cas. Effectivement, la casse ici n'est pas tout à fait la même que celle que l'on trouve sur Vista, car je l'ai fait sur mon pc perso qui est sous xp. Il s'avère que j'ai bien essayé d'utiliser l'enregistreur de macro. Ainsi, j'ai écarté effectivement tout problème de casse. Mais même cette macro faîte en automatique échoue à la relance !
Du coup, je me demande vraiment si ce n'est pas une incompatibilité entre excel 2003 et vista
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 316
Messages
2 087 185
Membres
103 491
dernier inscrit
bilg1