eviter que acid soit cappable d'ouvrir mon code ?

A

avoriaz

Guest
salut le forum

je voudrais savoir, existe t'il un moyen pour eviter de voir le code vba, et que acyd ne soit pas capable de decrypter le pass ..
je voudrais vraiment bloquer mon acces au code vba de mon projet !!

merci pour votre aide ..

avo
 
D

David_XLD

Guest
Salut Avoriaz,

Je crois qu'Excel XP utilise un système de cryptage plus complexe à casser que les versions antérieures... Les mots de passe des versions précédentes sont très faciles à craquer.

Donc un conseil :
- Excel XP
- un mot de passe de plus de 8 caractères avec des chiffes, des lettres et des caractères spéciaux (caractère accentués ou autres)

Et là même Acyd aura du mal... :)

A++

David
 
A

avoriaz

Guest
merci pour vos reponses..

ca m'etonnes quand meme qu'il existe pas une macro, je pensais avoir deja croiser ca sur le forum mais j'ai pas trouver ..

bien, j'ai plus qu'a compliquer le passe du code vba

merci pour votre aide

avo
 
T

Ti

Guest
ne confondez pas tous les mots de passe :
mot de passe à l'ouverture : plus de 5 ou 6 caractères, et on ne peut plus rien. C'est de celui-ci que David parle.

mots de passe VBA et protection de feuilles : vous pouvez faire n'importe quoi, il n'y a aucune difficulté à les enlever.
Le mot de passe VBA est le plus facile à supprimer, et c'est de celui-là que parle Avoriaz.

Toutes les solutions de protection données sur ce forum sont destinées à des utilisateurs ne connaissant rien à Excel et ne sachant pas qu'il est possible d'ouvrir un fichier sans activer ses macros. Elles ont un rôle préventif, qui consiste plus à protéger le fichier contre de mauvaises manipulations que d'empêcher d'aller voir comment il a été écrit. C'est heureusement ce qui nous intéresse dans 95% des cas.

Voilà...
 
E

Eric C

Guest
Bonsoir le forum
Re bonsoir les intervenants, bonsoir MDINI MOHAMED

VA vite télécharger le programme Acyd de Maître Ti sur le forum VériTi, rubrique Téléchargement

<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=128141&t=128137>

@ ++ Eric C
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 325
Messages
2 087 304
Membres
103 513
dernier inscrit
adel.01.01.80.19