Euromillions trouver les N° n'ayant jamais sorti en 2020

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Je sais le sujet a été maintes fois abordé, mais aujourd'hui avec 100 millions de gains je vais tenter ma chance !
En premier séparer les N° dans les 7 colonnes !
Ensuite mettre dans les colonnes N à T les N° jamais sorti ( 5 N° parmi 50 et 2 étoiles parmi 11 ) !
Merci à l'avance et bonne journée et bonne chance à ceux qui joue !
 

Pièces jointes

  • Euromillions.xls
    61 KB · Affichages: 41

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Je rappel également qu'à chaque fois qu'il y a les 5 N° et 2 étoiles gagnés, il n'y a qu'un seul gagnant !
Faux.
Le vendredi 2/11/2016 les N° étaient 8-16-32-40-50 2-11 et il y a eu 5 gagnants en Europe, entre autre.
( je vous le concède, ce fut la seule fois, mais plusieurs dates ont donnés deux gagnants )
Utilisez l'historique https://www.fdj.fr/jeux-de-tirage/euromillions-my-million/resultats pour vous en convaincre.
Ca fait quand même 0.36% de chances qu'il y ait 5 gagnants! Même si à l'évidence ce n'est pas reproductible.
1.jpg

(276 tirages du 04/02/2014 au 23/09/2016)
 
Dernière édition:

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Hello,
Je vois qu'on s'amuse bien ici :-D

Alors, de mon coté. pas de formule, juste un pressentiment: les numéros gagnants: 14 20 27 34 38 et les étoiles 01 11..


Hein ?? quoi?? le tirage c'était hier ?? ha m.... j'ai loupé le coche alors !!
Re,
Moi par mégarde je n'avais pas cette fois ci joué (sans doute mare de perdre) alors que j'avais noté grâce à un petit programme aléatoire d'Excel les bons numéros !!!!!
Bon sang de bonsoir !:mad:
Bonne journée !
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonsoir,
vgendron à dit:
c'est vraiment une année de merde 2020
😂😂😂
JBARBE à dit:
La totale en quelque sorte !!!😖
COVID - Grippe - confinement etc.....
si c'est c'qui arrive car le 1er janvier 2020 on a souhaité « Bonne année ! :) »,
alors peut-être que pour le 1er janvier 2021 prochain on devrait souhaiter :
« Mauvaise année ! 😊 »


soan
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 351
Membres
103 526
dernier inscrit
HEC