Etes-vous de mon avis ?

Davidc57

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tout le forum,

J'ai le plaisir depuis quelques temps d'être membre d'Excel Download. Et j'adresse tout mes compliments aux administrateurs de ce site où règne courtoisie et solidarité.

Le plaisir d'aider les autres, et aussi d'apprendre des problèmes des autres, est ce qui motive les passionnés d'Excel. Je suis d'ailleurs convaincu qu'Excel dans les années à venir va prendre une place de plus en plus importante au sein des entreprises.

Pourrait-on imaginer un moyen de détecter rapidement les problèmes résolus, des problèmes non-résolus ?


Souvent, on ne connait pas le fin mot de l'histoire. Est-ce que la proposition qui a été faite a résolu le problème ? Dans un tel cas, si c'est non, je peux éventuellement m'y interessé pour la résolution du problème, et si c'est oui, alors je peux jeter un petit coup d'oeil à la solution si ca m'intéresses.


A bientôt et bonne soirée,
David
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Davidc57, :)

Je pense que ton fil sera déplacé dans le salon par Pascal, vu que c'est la cible normale ;)

Sinon, c'est un vaste débat maintes fois lancé, dont tu peux trouver une trace ici :

Lien supprimé

La solution est qu'il n'y en a pas :)

bonne soirée,

Brico
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir David, bonsoir le forum,

Absolument pas d'accord avec ton avis que je partage... Lol. Cela pourrait être un résumé de ce
Lien supprimé qui devrait t'intéresser.
Tu peux aussi taper résolu dans le moteur de recherche et tu t'apercevras que ce problème est récurrent...


Édition :+


Salut Brocofire... Mdr... Pour une fois on est au diapason. Au fait, merci pour ton avis sur le post d'AV. J'en ai tenu compte.

Message édité par: Robert, à: 06/04/2006 19:58
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Re tout le monde, :)

Arf Robert, on ne craint pas les collisions, tu as un casque et moi des écailles :)

Bonne soirée,

Brico

édition : Et la majuscule à robert alors !!!! :whistle:

Message édité par: bricofire, à: 06/04/2006 20:02
 

Davidc57

XLDnaute Occasionnel
Salut Brico,

Il y a toujours une solution !
Mais parfois elle est difficile à trouver. Je passe la majorité de mon temps sur le Forum Excel au point d'en avoir oublier Le Salon.

Effectivement, il y a déjà eu énormément de communication à ce sujet !
Merci pour le lien.

A+
David
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 976
dernier inscrit
kaizertv2001@gmailcom