Et un de plus pour Gruick

piga25

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous

Très bon anniversaire Gruick, profite bien de cette journée.

bonne journée
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Et un de plus pour Gruick

Salut Le Forum

Aujourd'hui nous fêtons l'Anniversaire de François :) alias Gruick. Ce cochon sévit sur Xld depuis ... ouhhhhh au moins... si ce n'est pas plus :p et ses réponses, ses fichiers et sa bonne humeur sur des fils tels que la poésie et les contrepétries sont des perles qui méritent à être connus. Comme quoi le proverbe "Donner des perles à un cochon" n'est pas toujours avéré.

Passe une agréable journée François et revient nous vite

Bonne Journée à toutes et à tous
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Et un de plus pour Gruick

Bonjour, piga25 :D, Dull :D, le Forum,

L'ânesse se joint à vous pour souhaiter un très Heureux Anniversaire au cochon ;) !

attachment.php


A bientôt :):)
 

Pièces jointes

  • Heureux anniversaire, Gruick !.gif
    Heureux anniversaire, Gruick !.gif
    21.1 KB · Affichages: 211
  • Heureux anniversaire, Gruick !.gif
    Heureux anniversaire, Gruick !.gif
    21.1 KB · Affichages: 210
  • Heureux anniversaire, Gruick !.gif
    Heureux anniversaire, Gruick !.gif
    21.1 KB · Affichages: 208

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Et un de plus pour Gruick

Bonsoir les jeunes ... et puis tous les autres (... et Dieu reconnaîtra les siens!)

Si tu nous lis, François (qui te fais rare, hélas!) tu tâcheras, en cette belle journée, de séparer le bon groin de l'ivresse!

Joyeux anniversaire, mon cochon!
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Et un de plus pour Gruick

th_pig6-1.gifBonjour à tous,

Le soleil lui même a réservé sa seule apparition du mois de mai pour l'occasion. C'est sûrement toi, Dull, qui es intervenu. Rassures-toi, je ne t'enverrai pas de pluie.

Alors oui, je me fais rare comme le soleil, car je ne peux plus consacrer autant de temps qu'avant à mon forum adoré, et j'en suis le premier dépité. Mais bon, être Pape et président, ça occupe...
Pas de coup de tête chez moi, ne pas confondre "cochon et sanglier" (tiens, un double contrepet !), juste plus le temps, mais je reviendrai dès que je pourrai.

Merci donc de ne pas m'avoir oublié,
Merci à toi Piga, de t'être réveillé si tôt, pour honorer mes ans qui passent,
Merci à toi Dull, j'ai de quoi ouvrir au moins 3 restos supplémentaires, avec des menus tout en finesse...
Merci à toi OO, (si ça se trouve tu te prénommes Anne), je suis particulièrement ému car j'ai suivi ton parcours avec émotion, et j'ai chaud au tripes que tu aies pensé à moi.
Merci à toi Modeste, du plat pays, mais tu es une montagne de savoir et de gentillesse.

Et merci à tous ceux qui ont cru que j'avais déserté.

Gruick
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Et un de plus pour Gruick

Bonjour le fil,

Je rajoute mes bisous à tous ceux qui précèdent.

Bon anniversaire François, pensé à t'appeler, mais la flemme sous ce soleil, hihi.
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Et un de plus pour Gruick

Bonjour @ tous,
Joyeux Anniversaire mon ami Gruick...
C’était une belle journée hier, tu mérites...
@ + +
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Et un de plus pour Gruick

Eh ben mon cochon, avec retard (ou avance pour l'année prochaine!!!) je te souhaite un joyeux anniversaire

Et même si tu te fais rare, nous apprécions tes passages sur XLD.

Big bisous de

C@thy
 

Statistiques des forums

Discussions
312 308
Messages
2 087 105
Membres
103 469
dernier inscrit
Thibz