essaie de signature

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum
je suis désoler un essaie de signature
pardon encore a + jmr[/img]http://www.familoo.com/familoo/fr/File_Cabinet/Consulte_Files.asp?Files=153092
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Jean Michel,


Il me semble que tu as mis tes balises [ img] à l'envers, celle de fin au début et vice versa.



Ceci étant, je viens de faire l'essai, il y a un problème avec l'adresse, ca ne marche pas non plus comme ca. C'est bien une image ? D'habitude c'est plutôt une fin en .gif par exemple.

Car si je fais un clic droit sur la signature de Gibson94 qui t'a conseillé ce site pour accueillir tes fichiers et images, regarde comment elle est faite, elle se termine par .gif : Ce lien n'existe plus

Ton adresse est vraiment différente.

Bon en tout cas persévère... On sera contents de découvrir ta signature et tu pourras la mettre dans TON PROFIL, ca t'évitera de la mettre à chaque fois. Si tu as besoin, je t'aiderais, ca c'est dans mes cordes.

Bisous et bon dimanche à toi.
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Jean Michel, José, Brigitte, le forum

J'ai vu où se trouvait l'erreur dans ton adresse.

On se refait çà dans l'ordre et çà va marcher...

Sur le site 'Familoo'

1° Tu cliques sur 'Les fichiers'.
2° Tu sélectionnes ton image de signature en cliquant dessus.
3° C'est ici que vient l'erreur...
tu as ce style d'adresse
Ce lien n'existe plus

Tu ne t'en occupes pas

Tu cliques sur 'Télécharger'.

4° Le gif de ta signature doit apparaître

5° C'est cette adresse uniquement que tu doit récupérer.

Elle est du style:
Ce lien n'existe plus

Pour cette histoire de disque plein, je ne peux te répondre, car moi, je l'ai tout le temps maintenant et je pensais que j'avais dépassé la capacité de stockage sur le site. Pourtant j'y ai stocké plusieurs fichiers de plus d'1Mo. Si quelqu'un d'autre essaie, il pourrait nous informer si çà provient du site où pas.

Bon Dimanche à tous et à toutes

Ps: Brigitte, aujourd'hui, c'est mon tour de te faire 'Coucou Brigitte'...

Edition: Je n'ai mis aucune balise sur les 2 liens et pourtant, ils sont tout de même actifs...étrange...

Message édité par: gibson94, à: 11/09/2005 10:27
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonjour Jean Michel, Brigitte, Gibson, Jose, les autres

Suite a la lecture de ce post, je me suis dis que je pouvais essayer a mon tour, mais le probleme, c'est que je ne sais pas ce que j'ai le droit de joindre, ni comment faire pour que cela ne depasse pas les limites acceptables... (Je ne suis deja pas top avec Excel, alors avec ce genre de chose...)
Donc je prend le risque de me faire remettre a ma place, si jamais je fais une betise, sinon, ben de toute facon, merci a vous de vos propositions.

Bonne journee

Olivier

Ce lien n'existe plus

Oups ! J'ai du merder quelque part... :) Faut vraiment que je retourne a l'ecole moi...

Message édité par: Deudecos, à: 11/09/2005 11:48
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,


Olivier, voici ce que j'avais préconisé à guylaine (n'aurais-tu pas seulement oublié les balises ?) :

1. Clic droit sur cette image dans ce post, control C après avoir sélectionné l'url : Ce lien n'existe plus

2. Fais un faux 'répondre' à ce post, clique sur la balise IMG, control V pour coller l'url de ta signature (le chat en photo), puis reclique sur la balise IMG*

3. Change la taille, mets selon ton souhait 150, 140 ou 130

4. Fais un aperçu pour voir si c bon (notamment la taille qui des fois modifie en moins bien la photo...)

5. Sélectionne tout depuis [img..... jusqu'à /img], control C

6. Va dans Mon Profil (dans le carré blanc Membres) puis modifier votre profil, puis paramétrages du forum, puis comme d'hab, tu enlèves l'image actuelle et tu fais control V pour coller le résultat de ton faux 'répondre'... puis METTRE A JOUR.

Bon courage.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Jean-michel,

Maintenant on passe à l'étape suivante pour ta signature. Mets la dans ton profil.

Une fois bien loggué, va dans le carré membres dans TON PROFIL et suis mes instructions ci-dessous données à Olivier/deudecos...

Je suis tes aventures, il me tarde de voir ta signature... Tu y es presque...

1. Fais comme si tu répondais ici
2. Mets la première balise IMG
3. Colle ce lien derrière : Ce lien n'existe plus

4. Mets la balise de fin /IMG
5. Fais APERCU
6. Si cela te convient, fais CONTROL C, va dans MON PROFIL (Carré blanc : membres)
7. Ouvre ton profil et dans le pavé de signature, écris amitié et colle ce que tu as au bout de ta souris en faisant CONTROL V

Bon courage
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Super Jean-michel,


MAIS, et oui, y a un MAIS....



Ce que tu as fait là, faudrait le refaire dans TON PROFIL, afin de ne plus avoir à le faire... Tu le mets une bonne fois pour toutes, et chaque fois que tu postes, ta signature se met toute seule en dessous des pointillés.

Et pour ca, c'est comme je te l'ai expliqué, dans le carré 'Membres' en haut à gauche, tu cliques sur MON PROFIL et tu suis ....


En tout cas c'est très bien déjà.

Message édité par: Brigitte, à: 11/09/2005 15:09
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
308
Réponses
11
Affichages
477

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 077
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado