Erreur execution 1004

L

LAURA15

Guest
Bonjour
J'ai vraiment une erreur que je ne comprends pas
j'ai une macro

Sub FAdd_CA()
Range('D6').FormulaR1C1 = '=+RC[2]+RC[3]+RC[4]+RC[5]+RC[6]+RC[7]+RC[8]+RC[11]'
Sheets('BASE_RECETTES').Range('D6').Copy
Range('B6').Select
Range(ActiveCell, ActiveCell.End(xlDown)).Offset(0, 2).Select
ActiveSheet.Paste

End Sub

Qui focntionne très bien quand je crée un nouveau tableau mais qui ne fonctionne pas quand je veux l'inserer dans un tableau qui existe deja ?

Le message est 'Erreur execution 1004 ' erreur define par l'application ou l'objet ????

Si qq a une idée merci je vous joint le tableau
Merci [file name=erreur1004.zip size=16285]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/erreur1004.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • erreur1004.zip
    15.9 KB · Affichages: 20

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir laura

Je n'ai pas compris pourquoi ton code ne marchait pas :eek:

Je ne suis pas un grand adepte de ce type de syntaxe (les L1C1), je te renvoi donc ma vision des choses :

Sub FAdd_CA()

With Sheets('BASE_RECETTES')
    .Range('D6').Formula = '=Somme(f6:l6)+o6'
    .Range('D6').AutoFill Destination:=.Range('b6:b' & .Range('b65536').End(xlUp).Row).Offset(0, 2)
End With

End Sub


Par contre attention tes cellules sont en format texte dans ton exemple.

Je te laisse corriger tes autres macros
 
L

LAURA15

Guest
Oui merci super je corrige et en plus je vois une autre facon de faire qui ne pose pas de problème
Mais c vrai que cette erreur etait bizarre car lorsque je transferais la feuille dans un autre fichier ca marchais ???
Ca m'a fait ca dans 2 anciens fichiers crées avec excel 97 mais enregistrés maintenant sous excel XP peut etre une cause ? mais bon bizarre mais avec ton code ca fonctionne sans exporter super


Décidement tu arrives a me sortir de toutes les galères :)

Mais bon mefies toi avec moi, tu sais ilny a des gens qui tombes toujours sur les bugs , je suis souvent de ceux la :)

Mais bon ta présence me rassure

:)
Merci encore
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 393
Messages
2 088 005
Membres
103 695
dernier inscrit
acimi