Erreur de compilation: Utilisation incorrecte de la propriété... MAIS POURQUOI!!!????

Engue

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Quand j'éxecute le sub volumes tout marche très bien, mais quand j'éxécute le sub daily ça me renvoit une erreur de compilation : utilisation incorrecte de la propriété au niveau du "call Volumes"

Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, le sub tourne très bien quand il n'est pas appellé avec le call...

Merci à vous,

Code:
Sub Daily()
    Call ConvertToNum    'convertit en réels les volumes
    Call Volumes  'actualise le tableau du classement des volumes
    Call maxim    'actualise le tableau du classement des performances maximales
    Call minim    'actualise le tableau du classement des performances minimales
    Call graphe    'actualise le graphique du MASI
End Sub

Code:
Sub Volumes()

    Feuil28.Range("A4:A8").ClearContents
Feuil5.Select


    For j = 1 To 5
        Maximm = Feuil5.Cells(9, 14)
        For i = 9 To 250
            If (Feuil5.Cells(i, 14) > Maximm) And Feuil5.Cells(i, 14) <> "Volume" And Feuil5.Cells(i, 2) <> Feuil28.Cells(4, 1) And Feuil5.Cells(i, 2) <> Feuil28.Cells(5, 1) And Feuil5.Cells(i, 2) <> Feuil28.Cells(6, 1) And Feuil5.Cells(i, 2) <> Feuil28.Cells(7, 1) And Feuil5.Cells(i, 2) <> Feuil28.Cells(8, 1) Then
                Maximm = Feuil5.Cells(i, 14)
                Feuil28.Cells(j + 3, 1) = Feuil5.Cells(i, 2)
            End If
        Next i
    Next j



End Sub
 

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re : Erreur de compilation: Utilisation incorrecte de la propriété... MAIS POURQUOI!!

Bonjour Engue,

Je viens de tout tester chez moi et cela fonctionne en lançant séparément la sub "Volumes" ou bien en la lançant à partir de "Daily".

Par contre, j'ai déclaré des variables (dont Feuil5 et Feuil28) puis initialisées pour que cela fonctionne.

Pour cette raison, il serait bien d'avoir ton fichier d'origine (avec des données anonymes) pour voir réellement ce qui pourrait te poser problème.

A+
 

Engue

XLDnaute Nouveau
Re : Erreur de compilation: Utilisation incorrecte de la propriété... MAIS POURQUOI!!

Problème réglé: J'avais un userform qui s'appelait Volumes, Merci pour ton aide Fredo, j'ai changé le nom du sub et tout est rentré dans l'ordre
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 248
Messages
2 086 593
Membres
103 248
dernier inscrit
Happycat