erreur affichage N/A

saverloo

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

voila j'ai une formule que voici :

=SI(A15=0;"";RECHERCHEV(A15;TABLEAUBOARD!$V$10:$AC$67;2;0))

lorsqu'il trouve une valeur 0 il affiche bien un blanc par contre il affiche parfois des N/A et j'aimerais qu'il affiche pas ceci. je pense qu'il faut ajouter ESTNA si je me souviens bien pouvez vous m'aider svp

merci d'avance
 

saverloo

XLDnaute Occasionnel
Re : erreur affichage N/A

voila j ai trouvé pour ceci mais par contre j'ai un autre problème maintenant voici la formule corrigée :

=SI(A32=0;"";SI(ESTNA(RECHERCHEV(A32;TABLEAUBOARD!$V$10:$AC$67;2;0));"";RECHERCHEV(A32;TABLEAUBOARD!$V$10:$AC$67;2;0)))

cela fonctionne tres bien mais au niveau de la recherche lorsqu'il trouve la donnée en A32 dans le TABLEAUBOARD il prend la valeur ce qui est normal mais j'aimerais que si rien dans cette celle qu'il n'affiche pas la valeur ZERO mais bien rien
 

saverloo

XLDnaute Occasionnel
Re : erreur affichage N/A

sauvage merci pour ta réponse il y a une autre solution en faite je laisse ma formule comme j'ai noté dans mon 2eme message et ensuite je fait format personnalisé et je met #;;
cela n'affiche plus la valeur zéro. si je met 1 fois le ; il n'affiche plus les valeurs positive et négative mais bien les zero et les valeur texte aussi,.....

merci quand meme pour ton aide

amicalement
 

Statistiques des forums

Discussions
312 504
Messages
2 089 090
Membres
104 027
dernier inscrit
Luc ECODIS