* erreur '91' alors que mes 'variables' sont définies et mes bloc 'with' fermés *

David69400

XLDnaute Junior
Bonjour le Forum,

Je reviens vers vous sur un fichier que je pensais avoir terminé, mais bien sûr patatras, y'a un petit bug imprévu.

En gros, le fichier tourne bien (il s'agit d'une saisie de quantités à fabriquer suite à calcul d'un petit PDP); j'avais déjà mis un poste pour une étape intermédiaire qui m'avait aidé à avancer...)


Sauf que lorsque d'un rajout d'un nouvel article, le fichier ne marche plus (erreur 91 mentionnés en objet);... si je ferme en enregistrant et que j'ouvre à nouveau, cela remarche...


En regardant l'aide , j'ai essayé de voir si j'avais des variables non définies ou:confused: des problèmes avec des bloc 'with' comme cela est précisés , mais je n'ai rien trouvé.

Bref, je sèche, et je vous joins le fichier explicatif, en vous remerciant par avance pour votre aide et le temps que vous y passerez...

Merci

David
 

Pièces jointes

  • David 180814 v1.xlsm
    287 KB · Affichages: 54

David69400

XLDnaute Junior
Re : * erreur '91' alors que mes 'variables' sont définies et mes bloc 'with' fermés

Bonjour le Forum,
Bonjour Regueiro,

Désolé, le fichier était trop lourd et je n'ai pas fait attention...
Le voici, en V4, épuré de l'onglet intial qui présentait le problème maintenant résolu.
Donc, voir l'onglet COMPARAISON..

Merci

David
 

Pièces jointes

  • David 180814 v4.xlsm
    123.9 KB · Affichages: 37

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 453
Messages
2 088 555
Membres
103 881
dernier inscrit
malbousquet